Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Je me suis dejà présenté dans la rubrique appropriée, mais je n'ai pas tout dit.
Je suis tellement passionnée par les perles de rocailles que j'ai ouvert un site internet de vente de rocailles et notemment des Miyuki.
Cela me permet de fabriquer des bijoux et d'avoir le choix des couleurs.
J'ai connu votre forum par l'intermédiaire d'une de mes clientes et je l'en remercie.
Si cela vous intéresse, vous pourrez y trouver des Delica, des rocailles 11/0, 8/0, 15/0, des cubes, du fil C-Lon et des aiguilles à perles.
Je pense recevoir début Octobre, d'autres couleurs (pour les Delica, il en existe 1600) et d'autres formes.
Je vais essayer d'y mettre des schémas et une galerie.
Dans la rubrique "favoris", il y a des sites avec modèles ou alors rien que pour le plaisir des yeux.
J'espère ne pas avoir été trop longue.
A bientôt
Laure
[couleursdeperles.com][/couleursdeperles.com]
Dernière modification par Laure (12-09-2006 16:02:00)
ml a écrit:
mais ça serait bien que tu nous donnes l adresse!
Je copite 
pareil 

http://www.couleursdeperles.com/ trouvée grâce au grand maître Google 
Dernière modification par Garfield (12-09-2006 18:41:53)
Merci Garfield 
bel assortissement de perles!

merci pour l'info et très belles perles sur ton site 
très joli site, bien présenté, par contre je n'ai pas trouvé la longueur des bobines de fil
une remarque : 3.50€ les 5 gr de delicas au magasin la fête de Sainte Geneviève des Bois et 1.50€ les 5 g de mini rocailles embroidery beads, ceci étant, je préfère, celles plus chères mais plus fines de Cousines et Cie.
Désolée, mais tes prix ne sont pas très compétitifs.
Merci Garfield pour on aide.
Et pour Delphine, la bobine de fil C_Lon est de 58 m.
Marif91, je n'oblige personne a regarder mon site et encore moins à acheter. Mais il ne peut pas y avoir de comparaison avec la qualité des Miyuki. Le prix des Delicas dépend du revetement des perles et commence à 2.50€ et je ne pense pas qu'on puisse trouver de perles plus fines que la taille 15/0.
Je suis désolé de te décevoir.
Encore merci pour votre accueil.
moi, je ne me rends pas compte de ce que represente 15/0, 11/0, 8/0 ...!