Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
MLF a écrit:
o_de_source a écrit:
tres joli
les couleurs sont tt a fait a mon gout hihi
heu pourquoi "tribandes"?????Par ce qu'il est fait sur 3 bandes; une bande exterieure seule, l'autre bande exterieure symétrique seule et la centrale pratiquement brodée pour réunir les 2autres.
MLF
ahh cool merci 

il est superbe et parfait pour moi, autant pour sa forme que ses couleurs que j'adore !! 
merci mlf c'est beaucoup plus beau de près 
dis mlf tu l'a trouvé ou le schéma stp car celui que j'ai est en japonais et il est pas tres clair 
fatyma95 a écrit:
dis mlf tu l'a trouvé ou le schéma stp car celui que j'ai est en japonais et il est pas tres clair
Sur "Perline" = Le Plaisir des Perles = Tome1 = Edition-Production
Bon courage
MLF
de plus pres il n'est pas superbe il est SUBLIME.

Manuela a écrit:
Yolande a écrit:
ce bracelet est une merveille, comme tu l'a réalisé j'ai l'impression d'un voir un bracelet en dentelle , les couleurs sont divines
![]()
![]()
Yolande a écrit:
c'est une MERVEILLE
ben voilà je dis comme Yoyo
je copite les popines

Je me permets aussi de "copiter les copines"....Dis moi MLF, si j'ai tout compris, c'est bien le même principe que le Farfadet non ?
Il est merveilleux ! La forme, les couleurs, la finesse et le côté dentelle ...bravo !
Bravo MLF, il est vraiment très beau: aérien, tout léger et en même temps de par le travail et le choix des couleurs, il ne jette....
BRavo
Dom63 a écrit:
Je me permets aussi de "copiter les copines"....Dis moi MLF, si j'ai tout compris, c'est bien le même principe que le Farfadet non ?
Je suis désolée Dom: mais je n'ai pas fait de farfadet et si mes souvenirs sont bons le farfadet est épais donc il est peut-être travaillé avec 2 bandes réunies supperposées l'une sur l'autre
Ici ce sont aussi 2 bandes réunies a plat ce qui laisse le bracelet sur un seul plan et plus large.
J'éspère que tu comprend mes explications.
MLF