Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
de près il est encore plus beau 
il est magnifique 
o_de_source a écrit:
tres joli
les couleurs sont tt a fait a mon gout hihi
heu pourquoi "tribandes"?????
Par ce qu'il est fait sur 3 bandes; une bande exterieure seule, l'autre bande exterieure symétrique seule et la centrale pratiquement brodée pour réunir les 2autres.
MLF
kikine a écrit:
il est superbe. domage que la photo ne soit pas plus grande.
![]()
![]()
![]()
Cf + loin ou + haut
MLF
josiane a écrit:
joli
dommage la photo ne le met pas à son avantage
![]()
![]()
![]()
Cf + haut
MLF
marmotte03 a écrit:
très joli
mais j'aimerai bien le voir de plus près ste plaît
2ème photo mise
MLF
babel a écrit:
joli
mais de plus près doit être encore plus beau
J'ai rajouté une 2ème photo
MLF
maxarno95 a écrit:
Wahou !! Magnifique et puis le fermoir en rocaille et toupie (ou facette ?) c'est super.
Mais petite question est-ce que cela tient bien ?
OUI très bien. Sans PB
MLF
Manuela a écrit:
YoYo je peux copiter?
vi vi je permet

je viens dee voir la 2eme photo en gros plans, je maintiens mes commentaires MLF, c'est une MERVEILLE

Yolande a écrit:
je viens dee voir la 2eme photo en gros plans, je maintiens mes commentaires MLF, c'est une MERVEILLE
![]()
Merci Yolande: cela me fait plaisir car en travaillant ce bracelet j'ai voulu le traiter comme si j'étais à ta place et j'étais presque sure qu'il te plairait.
MLF
MLF a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
Merci Yolande: cela me fait plaisir car en travaillant ce bracelet j'ai voulu le traiter comme si j'étais à ta place et j'étais presque sure qu'il te plairait.
MLF
c'est gentil, je me doutais que c'était un genre de tissage et la grande photo me l'a confirmé et c'est vrai que pour moi c'est le bracelet que je porterais bien volontiers, tout est harmonieux dans ce bracelet 
Yolande a écrit:
ce bracelet est une merveille, comme tu l'a réalisé j'ai l'impression d'un voir un bracelet en dentelle , les couleurs sont divines
![]()
![]()
Yolande a écrit:
c'est une MERVEILLE
ben voilà je dis comme Yoyo 
Encore plus magnifique en grand !!