Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
une bague nénuphar avec des coeur améthyste tellement transparents qu'on les voit pas

c est sur qu ils ne sont pas tres visibles sur la photo! mais ça donne un style a la bague!
c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose mais on devine bien sa beauté. Et quelle joile main aussi!!???????? 
Jolie bague, mème si je n'aime pas trop ce modèle 

elle semble jolie mais la photo est toute flou du devrait en mettre une autre. 
dommage pour la photo

oui les filles,dommage la photo mais faut féliciter le travail quand meme!!! très joli bague

Dommage pour la photo mais elle a l'air superbe
et quelle belle main 
jolie 
dommage pour la photo, j'aimerais la voir mieux que cela, car je devine qu'elle a l'air jolie
désolé
mais moi je vois rien la photo est trop flou et sa fait mal a mes petits yeux 
très jolie 
On connait la bague donc notre cerveau arrive à compenser le petit flou de la photo. Trés belle interprétation tout en délicatesse de ce modèle qui souvent est traité avec plus de tapage. Une seule chose m'a génée au 1 er regard: car j'en suis à mon 2ème regard: le blanc trop éclatant des rocailles. Peut-être est-ce l'effet de la photo??
Beau travail et belle bague quand même.
MLF
Dernière modification par MLF (12-09-2006 21:42:43)
marmotte03 a écrit:
désolé
mais moi je vois rien la photo est trop flou et sa fait mal a mes petits yeux
elles sont là, tes lunettes marmotte sur la bonnetière,regarde
![]()
sinon merci pour vos commentaires et je vous explique:en fait je l'ai faite pour ma belle-soeur et une fois chez elle je lui ai dis de la photographier et de me l'envoyer pour l'ajouter à mes créations mais comme vous voyez la photo est ratée.J'en referai une à l'occasion(une photo pas une bague,hihi!!)et je vous la remettrai