Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très jolie, au départ je n'avais pas vu le strass ovale au milieu 
Effectivement c'est une très jolie bague, je me laisserai bien tentée!!! Mais le budget est serré ce mois-ci! Je pense que je la ferai avec un strass de la même couleur que les rocailles, ça permettra de le mettre en valeur, mais ce n'est que mon point de vue!
Je trouve ce modele vraiment superbement realise - ca doit faire tres chic! et les couleurs sont vraiment flamboyantes comme dit Nicky.
Est-elle difficile a realiser?
es tu partie d'un schema? si oui, cela m'interesse... par email ou bien un lien sur un site de schema me ferait grand plaisir.
merci ! 
Elle a l'air imposante !!
Mais elle est vraiment belle !!
As-tu une photo où on peut la voir porté sur un doigt stp ? Merci... A+

Très belle bague, en effet! Très éléguante!
Bravo!
Edith

j adore!!!!
voila - j'ai fait mon premier calisson... et oui, c'est quand meme tres gros au final. 
je me demande si je peux vraiment la porter en bague?! car dans ce cas faut avoir de tres grandes mains...
je fais une photo et je la poste dans la foulee... vous me direz ce que vous en pensez!
superbe !
j'admire aussi la netteté avec laquelle ton modèle apparait.
buuuu, que c'est difficile d'être artiste !

bon j'ai posté la photo de mon calisson - pas aussi joli que celui de Tazmanette31... 
dis moi Tazmanette31, tu le portes en bague ce calisson? je trouve un peu gros... merci de ton avis! 
Le tien est super joli aussi.
Oui je la porte en bague au majeur, c'est une de mes préférées !!!

ouh la la ... qu'elle est belle !
vous êtes des artistes les filles !!!
Magnifique!
Je pense comme Angélique, j'aurais aussi assorti le strass aux rocailles.
très jolie bravo
| Sujets proches de bague calisson par taz | Partenaires |
|---|---|
|
|