Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

alors je suis bien curieuse de voir comment elle est de face car elle m'a l'air géniale....
J'espère ne pas avoir fait de faute dans ton pseudo car c'est l'angoisse à chaque fois que je veux commenter une de tes créas: peur d'écorcher ton pseudo....
Mais j'avoue que j'aime beaucoup ce que tu fais alors, je saute sur l'occaz d'ouvrir la discussion...
BRAVO, BRAVO, BRAVO
pareil que prune une photo de face 
je copite sur les copines. 
je copite aussi de face de face
Elle est à l'air d'être vraiment très jolie et originale ....
une petit vue de face pour être sûr !
elle n'a pas l'air originale elle est originale donc jolie j'ai hâte de la voir de face 
Comme les popines j'aimerrais la voir de face 
En attendant de regarder la 2ème photo de face ; on peu dire que le multichrome des rocailles est très original et en même temps très harmonieux. MLF
Dernière modification par MLF (12-09-2006 12:05:51)
copite les popines aussi
prune a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 039788.jpg
alors je suis bien curieuse de voir comment elle est de face car elle m'a l'air géniale....
J'espère ne pas avoir fait de faute dans ton pseudo car c'est l'angoisse à chaque fois que je veux commenter une de tes créas: peur d'écorcher ton pseudo....
Mais j'avoue que j'aime beaucoup ce que tu fais alors, je saute sur l'occaz d'ouvrir la discussion...
BRAVO, BRAVO, BRAVO
Merci. Rassure-toi tu n'as pas écorché mon pseudo.
Bizib à toutes 
elle a l'aire sympas
mais t'as pas plus grande comme photo 
marmotte03 a écrit:
elle a l'aire sympas
mais t'as pas plus grande comme photo
ben elle est faite selon la résolution demandé par Juju
Oua lors tu préférerais un plus gros plan?
| Sujets proches de bague montée sur structure métallique par Zatloukal | Partenaires |
|---|---|
|
|