Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >25-08-2013 11:08:42

Gloriane
Nouvelle popine

Les créations de Gloriane

Gloriane

Bonjour,  coucou
j ai découvert il y a quelques temps un super truc, c est pinterest. Grâce à lui je peux trouver pleins de schémas  de perles, découvrir des créations internationales...  Et quand quelque chose me plait je " l épingle" pour le retrouver facilement. Ensuite quand on clique sur une image on est renvoyé directement sur le site.
Voilà je voulais partager avec vous ma découverte car ça peut vous intéresser
Par contre il y a de tout, ce n est pas seulement les perles mais c est classé par catégories donc on trouve facilement wink
fifilles

#2  >25-08-2013 11:50:27

Linoa
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de Linoa
Site web

Réponse de Linoa

Oui, on connaît Pinterest, on a découvert ça il y a quelques mois, sur les conseils d'une popine
C'est effectivement super, Pinterest est une source d'inspiration inépuisable et j'aime ce principe de partage

[url=http://perlesopaline.canalblog.com/]Aux Perles d'Opaline[/url]

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione collier noir/turquoise, une création de mélione un collier en rondes de swaroski........, une création de mélione Bracelet turquoise or, une création de karine.h Bracelet macrame peyote, une création de karine.h petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h