Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
je voudrais juste pousser un cri. JE SUIS TROP BIEN ICI. 
Voilà, le titre n'est qu'une blague. Non mais franchement, depuis que je suis là je n'ai jamais rencontré de problème, tout le monde est gentil sur ce forum. J'ai dit tout le monde mais ce n'est pas tout le monde que je voulais dire mais toutes les perles.
Un GRAND merci aux modettes et à l'admin, ainsi qu'à tous les membres qui font que le forum fonctionne bien et rencontre autant de succès. 
j'ai vue que tu te plaisais sur ce forum et on a même apris que tu aimais les blagues et delirés alors ne change pas c'est formidable. 
Merci à toi, et tu as bien raison, on est bien ici . et je suis ravie d'avoir parmi nous une blagueuse comme toi ! 
MERCI BEAUCOUP A VOUS 
Dernière modification par sweetjune (11-09-2006 22:10:41)
C'est sympa comme coup de gueule ca fait plaisir!! 
on est bien hein tintin 
et les filles je trouve plus ma réponse!!
y a-t-il un flic sur le forum??
laren1 a écrit:
on est bien hein tintin
tintin???????? 
Manuela a écrit:
comment ça tu ne trouves plus ta réponse? en tout cas je pense que je ne suis pas assez sérieuse pour être flic. 
merci sweetjune nous aussi on est bien avec toi et tes blagues qui ne sont pas si nulles que cela en les relisant, c'est vrai qu'on ai bien sur ce forum entourée de toutes nos petites perleuses et petits perleurs, tu as eu raison de pousser ton coup de gueule mais quand j'ai encore vu ce titre je me suis dis mon dieu depuis hier soir j'ai mis la mode sur le forum

merci beaucoup pour "ce coup de gueule"! c est vrai qu on est bien ici, toutes les perleuses sont géniales ainsi que les modettes et notre admin! qu on ne change rien et surtout toi sweetjune, ne change pas et continue a nous faire rire! 
sweetjune a écrit:
laren1 a écrit:
on est bien hein tintin
tintin????????
réplique de pascal sevran dans "la chanche au chanson " pour dire qu'il est bien sur son plateau
donc on est bien ici hein tintin 
Manuela a écrit:
la réponse à quoi manuela ? 
Tout a fait d'accord avec toi sweetjune 
Entièrement d'accord avec toi, tout est toujours très bien !
Ne changez pas !
Pages: 1 2