Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée

superbe et trés belle couleur.

Dernière modification par Manuela (02-01-2007 16:44:06)
oui, très original !

J'ADORE j'adore j'adore, très simple et jolie couleur

Dernière modification par sweetjune (11-09-2006 22:06:04)
sweetjune a écrit:
J'ADORE j'adore j'adore, très simple et jolie couleur

ben c'est une de mes créations vacancières
la suite.... dans les prochains jours!
merveille j'aime j'aime

Manuela: PendEntif Cascade,
Beau travail : tu pourras rajouter une bague Flocon avec . Dans l'agencement des rocailles il y a l'école de Yolande qui ressurgit . C' est domage ce gris des rocailles: cela assombrit le bleu et donne une impression de fin de journée sur la mer profonde. J'eusse aimé voir ce bleu des facettes associé avec des rocailles crystal AB2 si cela existe ou à peine dorées pour chanter le soleil levant sur la mer.
Même si le poête chante: La mer qu'on voit danser ..... a des reflets d'argent......
MLF
Dernière modification par MLF (11-09-2006 23:18:45)
:coucou:superbe, moi je l'aime comme ça, beau travail, et
pour la photo.
Manuela je trouve ton pendentif très réussi et très joli, mais à la place des rocailles grises j'aurais mis des dorés, un peu de soleil dans ce joli pendentif qui je dois l'admettre est superbe comme tu l'as créé, c'est mon simple avis et chacune réalisont nos créations à nos goûts personnels

j'espère ne pas t'avoir froisser avec mes commentaires 
Dernière modification par Yolande (11-09-2006 23:52:17)
oh Kikine j'adore;)
je l'ai vu ce pendentif dans une revue et j'ai justement prévu de le faire dés que j'aurai recu mes perles que j'ai commandé sur internet.
super manuela
,j'ai toujours voulu essayer de faire le collier paquerette mais ya un truc que je comprend pas et j(espere que tu va m'éclairer):est-ce que les fleurs sont faites chacune séparemment puis on les rattache ou sur un seul fil???
allez zorette ,je t'attend

manuela... il se pend par où ton pendentif???
Comprend pô
sinon, je trouve ça très joli.... même si je mettrais pas frocement, je trouverai ça magnifique sur une copine...
Bravo
chipette a écrit:
oh Kikine j'adore;)
je l'ai vu ce pendentif dans une revue et j'ai justement prévu de le faire dés que j'aurai recu mes perles que j'ai commandé sur internet.
c'est de manuela pas de kikine 
pour fatyma les fleurs sont faites en même temps enfin je pense 
oui oui je confirme les bagues ne sont pas fait séparément
très joli manuela 
Discussion fermée