Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
chipette a écrit:
oh Kikine j'adore;)
je l'ai vu ce pendentif dans une revue et j'ai justement prévu de le faire dés que j'aurai recu mes perles que j'ai commandé sur internet.
ce n'est pas moi qui la fait j'ais juste posté la photo l'auteur de cette petite merveille est Manuella.
pour répondre à Fatyma: on commence par la fleur du bas et on remonte tout doucement
c'est fait en une seule pièce!
pour ce qui est du gris je pense le refaire en argent car désolée mesdames mais mon préféré reste l'or blanc et donc difficile de voir un bijou pour moi avec de la couleur or
PS: Yolande il est faut plus pour me froisser et puis tu as des manières si gentille de dire les choses qu'on ne peut qu'apprécier le commentaire 
moi aussi j'adore!
manu si tu as fais un petit shéma de ce chouette pendentif , serait il possible que tu me le glisse dans ma boite aux lettre s'il te plait !

Il est superbe ton pendentif, j'adore!!!!!!! Je veux le meme!!!
sur ce coup-là je crois que c'est faisable!!
Magnifique ! Il est superbe
J'aime beaucoup ce dégradé dans la forme...
Manuela a écrit:
pour répondre à Fatyma: on commence par la fleur du bas et on remonte tout doucement
c'est fait en une seule pièce!
pour ce qui est du gris je pense le refaire en argent car désolée mesdames mais mon préféré reste l'or blanc et donc difficile de voir un bijou pour moi avec de la couleur or
PS: Yolande il est faut plus pour me froisser et puis tu as des manières si gentille de dire les choses qu'on ne peut qu'apprécier le commentaire
merci

C'est magnifique 
désolée les filles, je me suis trompée d'auteur!
Mais plus je le vois et plus je craque;)
merci à Kikine pour le lien vers le schéma
c'est dans "les schémas de bijoux en perles"
superbe ,la couleur hum....

oh très très beau,j'avais refilé le lien du schémas à ml,enfaite il se trouve dans plusieurs site,je vais chercher sinon
manu 
tres beau ce bleu et gris !!!!
Discussion fermée