Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ais trouvé ses bos sur le net et elle me semble assez simple a réalisé sans schema, je vous poste l'image et dite moi se que vous en pensés.

Dernière modification par kikine (11-09-2006 21:55:42)
ah oui, çà à l'air très simple
en commençant par le haut, on enfile une rocaille, puis on croise dans deux, puis dans trois ....
je copie Delphine!!
j'ajoute qu'elles sont très zolies meme
kikine je pensais que c'etais toi qui les avais réalisées.
le modèle est sympa mais les couleurs font comme les blouses que l'on trouve sur toutes les 'mamettes' (que j'embrasse au passage) sur l'esplanade de GIGNAC. Le modèle est je pense réalisable en commençant par le haut comme le dit si bien Delphine.
MLF
mignonnes comme tout 

c'est une technique que j'emploie pour les bagues fillettes, je dis comme les popines commence par le haut en croisant tes fils 
je dis comme les copines! mais par contre, je me demande comment faire les pendants? 
je n'aime pas trop mais comme les filles commence par le haut
par contre ne le fais pas en fil nylon parce que ca va "gondoler"
j'ai fait une bague av cette technique et ce n'est pas top, le mieux c'est le fil coton
une fois que tu as fais le "haut"
tu rajoutes des fils a "cheval sur les rocailles blanches, tu remontes le fil et tu fais un noeud que tu caches dans la premiere rocaille "pendantes"
J'ai un schéma pour des boucles d'oreilles qui y ressemblent beaucoup et ils disent d'utiliser du fil de polyester. 
là elles ont l'air d'être faites avec du fil de cuivre et avec ça elles vont tenir!! 
tataketty a écrit:
là elles ont l'air d'être faites avec du fil de cuivre et avec ça elles vont tenir!!
j'ai l'impression moi aussi, en fait personnellemnt je prendrais du fil laiton souple