Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Tout simplement superbe et que belle couleur

Yes, impossible de passer inaperçue avec ce bijou au doigt

très joli

le modèle est superbe, mais c'est un peu trop orange, à mon gout évidemment . 
moi j'adore le fire opal, donc magnifique ta bague et au moins ta main ne passe pas inaperçue avec une si jolie bague

jolie 
Yolande a écrit:
moi j'adore le fire opal, donc magnifique ta bague et au moins ta main ne passe pas inaperçue avec une si jolie bague
![]()
Moi aussi, en fait je crois que c'est le jaune qui me gène, mais elle est superbe!
Elo a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
Moi aussi, en fait je crois que c'est le jaune qui me gène, mais elle est superbe!
je serais de cet avis aussi le jaune me gene un peut. 
Dernière modification par kikine (11-09-2006 21:35:18)
elle est très jolie
mais un peu trop grande pour moi
Ccc: Bague Rosace
Beau travail sans bavur . Pour les couleurs TU A OSE toi aussi quelques minutes avant moi exposer une telle association peu vue ou jamais vue. Alors oui sort de ton coeur les couleurs que tu veut . bravo pour ton audace. Il y a cependant une ennnnnn.... orme critique. Cette bague c'est la corrida, c'est l'été indien , c'est le midi, c'est le feu; c'est le chaud..... . Elle doit être portée par une main bronzée, brune, mâte, noire.
Conclusion: la prochaine fois passe ta main sous les UV à défaut de soleil !!!!!!!!!
Je rit ne le prend pas en mal: nous sommes deux A OSER BOUSCULER LES US ET COUTUMES EN MATIERE DE COULEURS
MLF
suis pas trop orange je préfère les mandarines!!
non sans blagues c'est une bague qui réchauffe en hiver et qui fete le soleil en été
ce n'est pas mes couleurs du tout
mais
pour le travail
Magnifique ! C'est drôle, j'ai un collier qui irait bien avec, je le diminue encore un peu et je vous le montre !
J'ai un faible pour les couleurs vives alors