Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
viellemama a retrouver sa voix mon nouvel operateur a pu se faire entendre . je vais avoir de la lecture
bon j'ai jete un oeil sur celui ou vous dites qu'elle est votre profession il faut de tous pour faire un monde et tout le monde est indispensable a la societe car les jeunes maman on un sacre boulot elles font la generation de demain lourde responsabilite.moi je travaille dans une maison de retraite en attendant mon tour ....
je suis contente de vous retrouver 
Hello 
Dernière modification par Zatloukal (12-09-2006 19:49:43)
Zatloukal a écrit:
Hello:coucou:
bonjour tu es nouvelle je ne te connait pas
je n'ai jamais eu l'occasion de te lire (enfin je crois
) j'espère qu'on fera bientôt connaissance.
Bon retour
Fa7 a écrit:
je n'ai jamais eu l'occasion de te lire (enfin je crois
) j'espère qu'on fera bientôt connaissance.
Bon retour
oui de puis fin juillet j'ai fait un changement d'operateur et plus rien couic il mon coupe le sifflet je suis la mama a babel et j'ai 6enfants et 8 petits-enfants et un 9Ième de babel qui s'annonce et toi que fait tu depuis quand est tu sur le forum ?
bon retour 

Elo a écrit:
bon retour
merci elo cela fait du bien d'etre pami vous 
bon retour parmi nous vieillemama 
merci merci comment allez vous ?..........quoi de neuf docteur?
bon retour à la maison 
sur le forum : nouvelles modettes, nouveau look ...
bon retour à la maison
Bon retour parmi nous! Je ne savais meme pas que tu etais la maman de Babel, je l'ai rencontre cette ete, tu as une bien belle et bien gentille famille!!!!!! Et de beaux petits enfants! Profites en bien!!
| Sujets proches de de retour | Partenaires |
|---|---|
|
|