Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >12-09-2006 11:21:34

Fa7
Grand maître perleur

Les créations de Fa7

Réponse de Fa7

viellemama a écrit:

Fa7 a écrit:

coucou je n'ai jamais eu l'occasion de te lire (enfin je crois zarb ) j'espère qu'on fera bientôt connaissance. bikou Bon retour

oui de puis fin juillet j'ai fait un changement d'operateur et plus rien couic il mon coupe le sifflet  je suis la mama a babel et j'ai 6enfants et 8 petits-enfants et un 9Ième de babel qui s'annonce et toi que fait tu depuis quand est tu sur le forum ?

Quelle grande famille reflexion Autrement je me suis inscrite fin juin, de puis j'ai beaucoup progressé (je trouve du moins). Je vis en Midi pyréennées et .. Je sais plus quoi dire . bikou

Dernière modification par Fa7 (12-09-2006 11:23:06)

On commence à vieillir quand on finit d'apprendre.   
                  [Proverbe japonais]

12-09-2006 11:21:34

Annonces

#17  >12-09-2006 13:29:30

prune
Grand maître perleur

Lieu: Luxembourg
Les créations de prune

Réponse de prune

Welcome back Home....
Contente de te voir de retour...

A très vite pour nous montrer tes créations de l'été...

#18  >12-09-2006 18:15:48

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

recoucou vieillemama contente de te relire coucou bikou

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

#19  >12-09-2006 19:51:25

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

viellemama a écrit:

Zatloukal a écrit:

Hello:coucou:

bonjour  tu es nouvelle je ne te connait pas

Non, je me suis inscrite sur le forum en juillet mais j'ai dû attendre la fin août pour la connexion Internet à domicile et pour pouvoir discuter à mon aise avec les copines perleuses. Je suis ravie de faire ta connaissance bikou

#20  >12-09-2006 20:31:09

babel
Grand maître perleur

Lieu: cote-d'or(21)
Les créations de babel

Réponse de babel

coucou

vivement l'été!!!

#21  >12-09-2006 21:20:27

chocolat974
Grand maître perleur

Lieu: 93
Les créations de chocolat974
Site web

Réponse de chocolat974

coucou bonne lecture wink

impossible n'est pas fou alors tenter tout
http://bagueperle.skyblog.com

#22  >13-09-2006 09:52:34

viellemama
Grand maître perleur

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

Réponse de viellemama

merci a toutes je suis contente de faire la connaissance de certaine;pour moi je suis toujours aussi nulle pour mettre les photos sur mon ordi j'attends babel pour m'aider.Pour ce qui est de perler je perle mais avec des perles de tout genres car l'année prochaine je prends ma retraite et je veux offrir à chaque mamie un collier en souvenir(car comme je l'ai dit je travaille dans une maison de retraite :chez les petites soeurs des pauvres ,et je fait le service en salle 3 fois par semaine , ce qui me fait à peut près une 50 ène de collier a faire) et je ne suis pas riche mais j'ai des idées je vais dans les vides grenier acheter de vieux collier qui on des perles qui me plaise .

La vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la Vie !...

#23  >13-09-2006 10:04:22

viellemama
Grand maître perleur

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

Réponse de viellemama

perlesdeprovence a écrit:

Bon retour parmi nous! Je ne savais meme pas que tu etais la maman de Babel, je l'ai rencontre cette ete, tu as une bien belle et bien gentille famille!!!!!! Et de beaux petits enfants! Profites en bien!!

oui tu as rencontré ma doudoune et sa famille je sais que j'ai beaucoup de chance tout mes enfants son aussi gentils qu'elle! est tout mes petits enfants son pareil que ceux ci   j'ai beaucoup d'amour ,l'amour l'amourrrrrrrrrrrrrr ouais c'est chouette .........pour une vielle chouette  ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
quant à en profiter je sais je travaille dans une maison de retraite et je vois ?j'écoute ?

La vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la Vie !...

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Sautoir Collier Douceur, une création de cassiopée 12 Du Caractère, une création de fripouille Collier Manchette Etoiles, une création de béambre Bracelet Perles de nuit, une création de lilly lolipops Collier Kiwi, une création de Onyx Boucles d'oreilles Moonlight, une création de ajleia Collier Safari, une création de Fraisinette