Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je ne vise personne en particulier mais dans la rubrique schema certaines personnes demandent des schemas je ne suis pas contre mais il ya des manieres sympas de le faire et avec la politesse. 
Dernière modification par kikine (11-09-2006 19:14:43)
ben tu as raison vu que s'il te plait et merci ne sont pas portés disparus et font encore partie de la langue française!
Oui je suis d'accord

je ne demande jamais de schémas et pour cause (vous le savez toutes) mais j'avais remarqué que certaines ne connaissent pas le stp de leur vocabulaire à croire que c'est un du, donc je te soutiens Kikine 
c'est juste une question de politesse et d'éducation que certaines personnes ont encore à apprendre 
quant au merci, j'ai déja fait un post la dessus. Greugneugneu de gneugneu m'enfin !
On est sur internet alors les gens croient peut etre qu'on n'a pas a etre poli et que tout leur est du ppppppffffffffffff m'enfin!! Comme dirait gaston!
pareil que les popines 
tout pareil un peu de politesse dans ce monde
dites et si on faisait une pétition pour S'IL TE PLAIT ET MERCI viennent s'inscrire sur notre forum?
Je signe de suite même si ça ne m'ai jamais arrivée, c'est la moindre des politesse ! Tant que j'y suis, si jamais je ne vous dis pas l'un des mots magiques, pardonnez-moi...
Ce sera pas voulu.
Je signe aussi

En résumé
LA POLITESSE EST A L' ESPRIT
CE QUE LA GRACE EST AU VISAGE
DE LA BONTE DU COEUR
ELLE EST LA DOUCE IMAGE
C'est pas de moi mais de ce bon vieux VOLTAIRE
MLF