Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
lénalex n'est pas sur le forum depuis quelques jours mais pas t'inquiétude elle va revenir bientôt sur le forum petit problème d'ordinateur 
mais reviens vite lénalex car tu me manques

j'étais prête à ouvrir une discussion sur son absence, donc rien d'inquiétant, merci de nous avoir donner de ses nouvelles tu lui fais un gros bisous de ma part et que son pc reprenne du poil de la bête 
ok yoyo je lui transmets 

oui reviens vite tu nous manque. 
Pareil que les popines un gros 
ah il me semblait bien que je ne la voyais plus... merci laren1 des nouvelles, fais lui de gros gros gros gros....
elle manque toujours dans ce forum 
Reviens vite Lenalex tu nous manques
Un gros
pour elle et pour vous aussi 
ben désolé mais vu les problème d'ordi que j'ai moi aussi je n'avais même pas remarqué qu'elle était absente
excuse moi lena
suis désolé 
ça doit etre dur sans ordi, pourvu que ça ne dure pas trop longtemps, bon courage lena et tu auras du retard a rattraper a ton retour
reviens nous vite !
promis je transmets tous vos messages les filles 

mercipour les infos laren
elle va se défouler quand elle va revenir 
En fait en tant que modette, elle a voulu prendre des vacances hein c'est ca?? Bon allez dis lui qu'on lui en veut pas et qu'on gere les messages pendant son absence, mais bon pas trop longue Lena ton absence hein.????? Ah les caprices de l'informatique......!
reviens léna il y a les mêmes à la maison!