Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour, voilà je ne sais absolument pas fabriqué de collier en perles donc je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une réplique du collier porté par Mylène Farmer lors du Mylènium Tour il est de type Victorien. J'ai des photos si quelqu'un peu m'aider il peu me contacter ça fait longtemps que je le cherche et les prix ne sont pas donné...Merci pour votre aide...Mary
Une petite présentation serai plus sympa et pour ton collier je n'en ai absolument aucune idée mais présentes-toi d'abord et je suis sûr qu'après plein de perleuses vont te répondre 
il est une régle sur notre forum c'est de passer par la rubrique présentation des nouveaux, pour ton collier je pense que trouveras une solution, une discussion avait été ouverte il y a quelques semaines au sujet d'un collier Mylène Farmer mais avant présente toi 
pareil que les copines 
la voici la discussion de l'époque : http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-1859.php
et quand tu as 5mn, passe par la présentation des nouveaux 
Salut, moi je suis intérressée par ce défi, si tu veux envoie moi un mail, et ensuite tu pourras m'envoyer les photos et je te dirais si c'ewst possible !
il faudrait juste une photo pour voir a koi il ressemble.merci
http://www.anne.jepose.com/index.php?pa … 1301321361
le voilà les filles! 
merci Nicky pour le lien, trés joli ce collier.
Il me semble qu'une de nous avait du le réaliser et le poster sur le forum, mais je dit peut être une bétise.
Il existe un schéma de ce collier mais CHUT cela va facher Laren 
il n'y a pas à dire il est comme ça 
est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver le schéma? je meurs d'envie d'essayer aussi! en plus à vous écouter il n'est pas trop difficile et a beaucoup d'effet!
Merci d'avance!
marif91 a écrit:
quel coquin ce léo!!

tataketty a écrit:
marif91 a écrit:
quel coquin ce léo!!
![]()
![]()
![]()
c'est pas de léo le message tata mais de marif