Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >11-02-2006 15:45:00

ptiteperleuse
Pro de la perle!

Les créations de ptiteperleuse
Site web

ptiteperleuse

est ce que je peux publier sur le site des photos de mes réalisations que j'ai fait à partir de schémas trouvé dans des bouquins ou internet ?hmm

°O0* Ptiteperleuse*0o°

11-02-2006 15:45:00

Annonces

#2  >11-02-2006 22:54:34

jeunemaman
Pro de la perle!

Lieu: Oullins (Rhône)
Les créations de jeunemaman

Réponse de jeunemaman

Il me semble que tu peux à partir du moment ou tu ne diffuses pas le schéma et que tu ne revendique pas sa création. Je pense qu'il ne faut pas non plus changer le nom cela risque de porter à confusion (on pourrai dire que tu t'attribues la création). Nos modérateurs pourront surement te renseigner mieux que moi. Mais si on y pense certaines bagues de la galeries ont leurs schémas présentés sur d'autres sites alors pourquoi pas?

Bonne soirée

Angélique

A bientôt et bon perlage !

Angélique

#3  >12-02-2006 16:44:01

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

tu peux poster tes réalisations en précisant le nom de la création et donner le nom du livre sur lequel il y a le schéma, de cette façon pas de confusion tongue
amitiés Nicky smile

on est bien ici
Nicky

#4  >13-02-2006 12:47:45

ptiteperleuse
Pro de la perle!

Les créations de ptiteperleuse
Site web

Réponse de ptiteperleuse

big_smile merci

°O0* Ptiteperleuse*0o°

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande