Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Merci beaucoup pour ce schéma fatyma. Le bracelet est vraiment trés beau
. Là, comme je reviens de vacances en Algérie, et que ce bracelet me les rappelle, je pense le faire.
merci faty ! 
Merci beaucoup pour le schema

Non, Yoyo je ne suis pas coiffeuse, mais fonctionnaire (et pas pépère
). Nous avons fêté nos 25 ans de mariage au mois d'Août. Pour tout vous dire, pour passer devant Mrs les Maire et Curé, je l'ai attrapé et passé au ciseaux.
Grossière erreur, depuis 25 ans, il n'a jamais remis les pieds dans un salon de coifffure et me "casses" les pieds avec tes "tu me coupes les cheveux ?" !!!

Drôlement plus confortable pour lui et il peut ainsi regarder "sa" télé pendant la coupe.
Je ne vous racontes pas comment je marchande

merci pour ton schémas et pour le partage c'est très gentil 
marif91 a écrit:
Non, Yoyo je ne suis pas coiffeuse, mais fonctionnaire (et pas pépère
). Nous avons fêté nos 25 ans de mariage au mois d'Août. Pour tout vous dire, pour passer devant Mrs les Maire et Curé, je l'ai attrapé et passé au ciseaux.
Grossière erreur, depuis 25 ans, il n'a jamais remis les pieds dans un salon de coifffure et me "casses" les pieds avec tes "tu me coupes les cheveux ?" !!!![]()
![]()
Drôlement plus confortable pour lui et il peut ainsi regarder "sa" télé pendant la coupe.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne vous racontes pas comment je marchande
![]()
![]()
![]()
tout pareil il veut pas y aller il préfére quand c'est moi 
remarque le jour ou il me gonfle j'lui fais une grosse tonsure derrière

Il a eu droit à quelques tonsures sérieuses
. Tu vois, les jours où tu rentres crevée, énervée, que tu n'as qu'une envie : chausser tes "charentaises" et qu'il te gonfle pour ses cheveux.
Remarques, maintenant, il a compris et se méfie, quand je lui dis avec un air "angélique"
pas ce soir CHééRiii, il n'insiste pas.
et en plus du coup, il est tout gentil et prévenant
il fait gaffe quoi !!! 
tous les mêmes 

ET au fait, il est VRAIMENT BEAU le bracelet de FATY
je tente de rattraper le coup avant qu'elle me tape dessus pour lui avoir sabordé son chef d'oeuvre
Faty.
Mais tu nous connaies, on vague sur le forum et l'on divague, et c'est tout le plaisir

bon bein on sait chez qui aller se faire coiffer maintenant!!

merci Faty pour le schema, et merci aussi a marif pour l'adresse du salon de coiffure.

Dernière modification par kikine (24-09-2006 23:14:31)
| Sujets proches de schéma bracelet kabylie par fatyma95 | Partenaires |
|---|---|
|
|