Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour
Peut on m'expliquer les différences entre les toupies normales, aB? ab 2x, les satin, Les..... il y en a encore d'autres mais je ne sais plus les noms.
merci
Cosmos. La couleur à la base est la même. Par exemple " crystal " et "crystal AB" c'est la même, sauf que la AB est plus irisée; AB2X très irisée. J'espère que ça répond à ta question. 
Aurora a écrit:
Cosmos. La couleur à la base est la même. Par exemple " crystal " et "crystal AB" c'est la même, sauf que la AB est plus irisée; AB2X très irisée. J'espère que ça répond à ta question.
si je peux apporter une précision, les toupies AB sont irrisées sur un seul coté alors que les ABx 2 sont entierement irrisees!
ml a écrit:
Aurora a écrit:
si je peux apporter une précision, les toupies AB sont irrisées sur un seul coté alors que les ABx 2 sont entierement irrisees!
C'est vrai... 
Merci de l'info je ne m'étais jamais posée la question en fait

Mais où vont-elles chercher tout ça?

On se le demande

AB = Aurore Boréale , un reflet sur une face et pour AB2X c'est sur les deux faces
Tout est tres bien expliqué, j'ajouterai :
- satin, tout simplement une couleur satinee
- CAL = comet argent light qui est une couleur argentée (soit tout argenté, soit moitié argenté moitié couleur)
- dorado qui est doré (soit tout doré soit moitié doré moitié couleur)
- champagne qui est couleur un peu satinée
Il va falloir faire un lexique des nuances ca serait sympa, faut que je m'y colle!
| Sujets proches de differentes toupies | Partenaires |
|---|---|
|
|