Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
BONJOUR
peut on m'expliquer la différence entre toutes les facettes :
les normales
les AB
LES ab2x
les satins .....
merci
Bonjour Cosmos
Pour les explications tu vas pouvoir trouver ca dans la rubrique tout sur les perles, un sujet avait déjà été ouvert.
Par la même occasion, dis nous en un peu plus sur toi, ca serait sympa 
Bienvenue chez nous et à bientôt
Aurélia
parle nous un peu plus de toi pour mieux faire connaissance mais bienvenue parmi nous 
bienvenue sur le forum

cosmos tu es dans la rubrique "présentation des nouveaux" donc ne fais la ou le timide et dis qq ch de toi
ensuite dans la rubrique "tout sur les perles" tu peux reposer ta question
Bonjour et bien venu(e) sur ce forum. peut-être une présentation plus complète serait souhaitable pour que l'on puisse te connaitre un peu plus et répondre à tes questions? MLF
Oui une petite présentation ne serai pas de refus mais
quand même 
Comment fait on pour se présenter un peu plus
merci
je suis novice dans les forum :
Tu écris un message comme tu viens de le faire en disant depuis combien de temps tu perles, tes passions, ta famille, toi, tes animaux, tout sur toi lol.On est très curieuses tu sais 
cosmos, mais je répète comme les copines tu devrais te présenter avant de poser ta question, nous dire ton age, de quel departement tu viens, etc afin que l'on te connaisse un peu mieux
et 
bienvenue cosmos 
ne soyez pas trop dures les filles, déjà cosmos a créé la discussion, la suite viendra naturellement 
J'en suis persuadée 
Discussion fermée
Pages: 1 2