Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon les filles, commentez vos photos une à une me parait une follie donc je vous regroupe ici sous le meme chapeau!
j'ai bien regardé la gallerie photo et je dois dire que vous avez fait des choses vraiment classes pendant ces 15 jours
bon je ne vous cacherais pas qu'il y a des bijoux que je préfère mais dans l'ensemble j'ai tout apprécié!
PS: je fais un grand bravo à Yoyo car ses créations sont toujours aussi belles et puis je lui envoie des tas de bisoux car aujourd'hui elle a eu à faire à des pétasses qui lui ont sapé le moral!!
Manuela a écrit:
bon les filles, commentez vos photos une à une me parait une follie donc je vous regroupe ici sous le meme chapeau!
j'ai bien regardé la gallerie photo et je dois dire que vous avez fait des choses vraiment classes pendant ces 15 jours
bon je ne vous cacherais pas qu'il y a des bijoux que je préfère mais dans l'ensemble j'ai tout apprécié!
PS: je fais un grand bravo à Yoyo car ses créations sont toujours aussi belles et puis je lui envoie des tas de bisoux car aujourd'hui elle a eu à faire à des pétasses qui lui ont sapé le moral!!
des pétasses qui lui ont sapé le moral
manuela se lâcherait-elle???

C'est les vacances ! elle se défoule encore et 
c'est qui les "pétasses" ??? des noms ! des noms !!! 
merci manuela, je prends les compliments que tu as fait aussi pour moi puisque j ai posté des bijoux! 
ml a écrit:
merci manuela, je prends les compliments que tu as fait aussi pour moi puisque j ai posté des bijoux!
tu as raison de les prendre!! ils sont pour toi!! 
Manuela a écrit:
merci pour ces beaux compliments venant de ta part cela me touche toujours autant
pour les pé.......... je les em.............. mon moral est revenu alors je m'en fiche mais que cela fait du bien parfois de se lacher et de dire se que l'on pense 
Yolande a écrit:
mon moral est revenu
super extra génial
on a raté un épisode ou quoi?????Quelles pétasses????vous pouvez quand meme pas nous laisser comme ça

fatyma95 a écrit:
on a raté un épisode ou quoi?????Quelles pétasses????vous pouvez quand meme pas nous laisser comme ça
![]()
va lire le post "le coup de g... de Yolande" et tu auras le reste du tableau
Yolande a écrit:
Manuela a écrit:
PS: je fais un grand bravo à Yoyo car ses créations sont toujours aussi belles et puis je lui envoie des tas de bisoux car aujourd'hui elle a eu à faire à des pétasses qui lui ont sapé le moral!!merci pour ces beaux compliments venant de ta part cela me touche toujours autant
![]()
pour les pé.......... je les em.............. mon moral est revenu alors je m'en fiche mais que cela fait du bien parfois de se lacher et de dire se que l'on pense
Gros