Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >10-09-2006 23:18:50

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Manuela

bon les filles, commentez vos photos une à une me parait une follie donc je vous regroupe ici sous le meme chapeau!
j'ai bien regardé la gallerie photo et je dois dire que vous avez fait des choses vraiment classes pendant ces 15 jours
bon je ne vous cacherais pas qu'il y a des bijoux que je préfère mais dans l'ensemble j'ai tout apprécié!

PS: je fais un grand bravo à Yoyo car ses créations sont toujours aussi belles et puis je lui envoie des tas de bisoux car aujourd'hui elle a eu à faire à des pétasses qui lui ont sapé le moral!!

sei l'Amore della mia vita bikou

http://Manuela.blaug.fr/

10-09-2006 23:18:50

Annonces

#2  >10-09-2006 23:21:34

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

Manuela a écrit:

bon les filles, commentez vos photos une à une me parait une follie donc je vous regroupe ici sous le meme chapeau!
j'ai bien regardé la gallerie photo et je dois dire que vous avez fait des choses vraiment classes pendant ces 15 jours
bon je ne vous cacherais pas qu'il y a des bijoux que je préfère mais dans l'ensemble j'ai tout apprécié!

PS: je fais un grand bravo à Yoyo car ses créations sont toujours aussi belles et puis je lui envoie des tas de bisoux car aujourd'hui elle a eu à faire à des pétasses qui lui ont sapé le moral!!

quoi quoi quoi des pétasses qui lui ont sapé le moral quoi quoi  manuela se lâcherait-elle??? reflexion cheveux ptdr ptdr ptdr ptdr

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#3  >10-09-2006 23:26:01

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

C'est les vacances ! elle se défoule encore et bravo

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#4  >11-09-2006 10:56:23

o_de_source
Légende du forum

Les créations de o_de_source

Réponse de o_de_source

c'est qui les "pétasses" ??? des noms ! des noms !!! langue

#5  >11-09-2006 10:59:09

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

Réponse de ml

merci manuela, je prends les compliments que tu as fait aussi pour moi puisque j ai posté des bijoux! tongue

DE RETOUR!!!!

#6  >11-09-2006 11:27:15

Manuela
Modératrice

Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

ml a écrit:

merci manuela, je prends les compliments que tu as fait aussi pour moi puisque j ai posté des bijoux! tongue

tu as raison de les prendre!! ils sont pour toi!! bikou

#7  >11-09-2006 11:44:08

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

Réponse de ml

merci! bikou bikou bikou bikou bikou

DE RETOUR!!!!

#8  >11-09-2006 13:29:50

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Manuela a écrit:

merci pour ces beaux compliments venant de ta part cela me touche toujours autant timide bikou pour les pé.......... je les em.............. mon moral est revenu alors je m'en fiche mais que cela fait du bien parfois de se lacher et de dire se que l'on pense tongue

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#9  >11-09-2006 14:39:24

Manuela
Modératrice

Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

Yolande a écrit:

mon moral est revenu tongue

super extra génial

#10  >11-09-2006 14:53:11

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

on a raté un épisode ou quoi?????Quelles pétasses????vous pouvez quand meme pas nous laisser comme ça confus confus

tout vient à point à qui sait attendre......

#11  >11-09-2006 14:57:44

Manuela
Modératrice

Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

fatyma95 a écrit:

on a raté un épisode ou quoi?????Quelles pétasses????vous pouvez quand meme pas nous laisser comme ça confus confus

va lire le post "le coup de g... de Yolande" et tu auras le reste du tableau

#12  >11-09-2006 19:29:37

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Mons - Belgique
Les créations de Zat
Site web

Réponse de Zat

Yolande a écrit:

Manuela a écrit:

merci pour ces beaux compliments venant de ta part cela me touche toujours autant timide bikou pour les pé.......... je les em.............. mon moral est revenu alors je m'en fiche mais que cela fait du bien parfois de se lacher et de dire se que l'on pense tongue

Gros bikou

http://diablotin.blaug.fr smile
Vive le rock'n'roll... et les rocailles cool

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier simple, une création de darkanne sautoir savane, une création de stefycherie parure fait de coeur, une création de shiva Bracelet Paso Doble Bleu, une création de annamorphosee papillon feerique, une création de infini74 Bracelet lil'heat, une création de topaze3003 parure bracelet violetine, une création de infini74 Collier fleurs métalliques, une création de Nayama