Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >10-09-2006 22:51:01

mamyanna
Nouvelle popine

Lieu: Moselle
Les créations de mamyanna
Site web

mamyanna

Bonjour les perleuses du forumbienvenue
C'est avec une grand plaisir que je découvre votre forum et sa convivialité m'a donné envie de m'y inscrire...coucou
Mais parlons un peu de moi, une fois n'est pas coutume...
Je gère un site de vente en ligne de perles , bijoux, kits et schémas ,gratuits ou en téléchargement avec code Allopass
Cette idée est née de 5 circonstances primordiales qui ont boulversées ma vie trépidante de manager commerciale:
Un licenciement il y a trois ans bientôtquoi, le besoin de retourner à mes passions: la création en tout genres:extra:,l'envie de créer mon entreprise et le besoin de gérer mon temps différemment puisque je suis aussi la nounou de ma petite fille Maïwen que j'adore et qui a soufflé sa première bougie le 1er septembre:)...
Notre petite boutique se construit de jours en jours, et j'y ajoute pratiquement un à deux produit par jours.
Nous ,je dis nous car des petites fées , mes amies se joignent à moi régulièrement (elles comptent les perles ,m'aident à ranger le stock, me soutiennent dans la gestion du forum,m'accompagnent dans mes rares sorties expos ...j'en profite pour les remercier de leur soutien) passons de moins en moins de temps à la création car les clientes et les commandes affluent chaque jour un peu plus...big_smile
Mais nous avons pris le temps de créer pour les perleuses un modeste forum, ainsi qu'un annuaire qui a pour seule prétention de réunir tout ce qui se fait de mieux sur internet à savoir vos sites perso , vos forums et autres blogs.
Nous vous invitons à venir y inscrire !!!bravo
Un concours démarre très bientôt sur le site , vous trouverez tout les détails sur notre blog,et c'est avec plaisir que nous accueillerons votre candidature...bravo
Nous sommes aussi régulièrement sponsors lors de concours organisés sur d'autres forums et nous nous ferons un plaisir de sponsoriser le prochain qui se déroulera sur le vôtre....ptdr
A très bientôt sur le site Les Fées Créativesextra

Chaque femme à l'âme d'une Fée, cherche et tu trouvera ton potentiel ...   Je peux t'aider il suffit de m'ajouter dans la liste de tes contacts mns

10-09-2006 22:51:01

Annonces

#2  >10-09-2006 22:55:08

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

coucou bienvenue coucou

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#3  >10-09-2006 23:27:47

mamyanna
Nouvelle popine

Site web

Réponse de mamyanna

bienvenue Merci pour ton accueilextra
A bientôt

Chaque femme à l'âme d'une Fée, cherche et tu trouvera ton potentiel ...   Je peux t'aider il suffit de m'ajouter dans la liste de tes contacts mns

#4  >10-09-2006 23:54:27

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

coucou et bienvenue mamyanna big_smile   
ça me fait bizarre ton pseudo car c'est ainsi  que mes enfants appelaient leur mamie (qui malheureusement n'est plus parmi nous) puisqu'elle s'appelaient Anna... alors quand je vais voir ton pseudo, j'aurai instinctivement une pensée... smile

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#5  >11-09-2006 00:00:20

mamyanna
Nouvelle popine

Site web

Réponse de mamyanna

bienvenue Merci pour ton gentil message , il me va droit au coeur quoi  C'est mon vrai prénom et ma véritable vocation est de rendre heureuse le petit bout de chou que je garde....
Je fais tout çà pour elle (en fait je crois que je compense car j'ai trop courru les routes pour mon précédent boulot langue , le merci à été un licenciement après 10 longues années de bons et loyaux services et loupé beaucoup de choses avec mes 3 enfants...) On se rattrape  comme on peut...pleure

Dernière modification par mamyanna (11-09-2006 00:02:12)

#6  >11-09-2006 10:10:08

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

coucou et bienvenue à toi sur le forum

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#7  >11-09-2006 10:13:05

mamyanna
Nouvelle popine

Site web

Réponse de mamyanna

fifilles Merci pour ton accueil, j'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance et que ma participation au forum vous sera utile... fete

#8  >11-09-2006 10:33:44

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

Réponse de simargotte

bonjour et bienvenue parmi nous

#9  >11-09-2006 10:35:01

mamyanna
Nouvelle popine

Site web

Réponse de mamyanna

bikou
Merci pour cet accueil si chaleureux... fifilles

#10  >11-09-2006 11:19:29

aurélia
Grand maître perleur

Les créations de aurélia

Réponse de aurélia

Bienvenue sur le forum bienvenue

Aurélia

#11  >11-09-2006 11:28:47

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

bienvenue parmi nous et ton parcours est surprenant et plein d'énergie ce qui me conforte dans l'idée que quand on veut on peut mais il faut avoir la santé, en tout cas je suis ravie de faire ta connaissance coucou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#12  >11-09-2006 11:57:05

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

bienvenue sur le forum bienvenue

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#13  >11-09-2006 12:03:46

Aurora
Grand maître perleur

Lieu: Montreuil 93
Les créations de Aurora
Site web

Réponse de Aurora

coucou et bienvenue Mamyanna. Je te souhaite de continuer sur ta lancée et je te félicite de ta réussite bravo . Je pense que tu a réalisé le rève de certaines d'entre nous... extra

Rien de grand ne se fait sans passion. Allez voir : http://aurora.blaug.fr/

#14  >11-09-2006 12:37:18

choupette
Grand maître perleur

Lieu: Montfermeil (93)
Les créations de choupette
Site web

#15  >11-09-2006 13:05:47

prune
Grand maître perleur

Lieu: Luxembourg
Les créations de prune

Réponse de prune

Bienvenue parmis nous...
Je suis sure que tu es une mamie sensass....
Ton parcours professionnel t'a amené à un métier que beaucoup d'entre nous aimeraient faire....
Je suis sure que tu nous seras d'une aide précieuse...

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande