Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Aujourd'hui comme tous les dimanches j'ai fais un vide grenier, j'ai du en faire à ce jour 20, jusqu'à dimanche dernier, je ne me plaignais pas de mes journées même si je tombais sur des bécasses ignares et c........... mais là je viens de faire 2 vides greniers en suivant, journée point vue financier médiocre mais surtout aujourd'hui j'ai craqué devant ces bonnes femmes et leurs remarques qu'elles font juste devant mon stand et qui n'ont pas la politesse d'être faite un peu plus loin pour lancer leur venin, entre mes bagues à 10 ou 12 € qui sont trop chères, entre celle ci qui n'est pas sa couleur préférée mais qui allait très bien à son doigt, ou l'autre la couleur lui plais mais trop grande, ou l'autre qui essaye toutes les bagues et s'en va sans un au revoir, et j'en passe et des meilleurs, alors cette après midi j'ai craquée il y avait 5 ou 6 personnes autour de mon stand je n'avais fais que 15€ dans ma matinée en plus des averses de pluie donc j'étais un peu énervée et là je leur ai dis à force d'entendre leurs réfléxions à la c.. que c'est du travail fait main que je mettais 1h30 pour faire une bague en moyenne et que 10€ n'est vraiment pas chèr, à la fin je leur ai répondu puisque j'étais trop chère et qu'il fallait que je leur donne mes bijoux ils avaient qu'à se rendre au stand 50m plus bas et acheté du made in taiwan, ils tous partis, j'ai perdu peut être des ventes mais je n'en suis pas si sure que cela, cela m'a soulagé car entendre depuis 4 mois les mêmes aneries j'ai pété les plombs, mais bon bonne nouvelle le collier année 50 que vous trouviez toutes si beau je l'ai vendu aujourd'hui et avec une bague à la même personne, un perle cette dame dans ce milieu de vipères qui ont des oursins dans leurs poches.
Oui je sais je suis un peu énervée ce soir, mais je me demande si je vais continuer à perler, mon travail n'est même pas reconnu, j'en ai marre, ras le bol

Dernière modification par Yolande (10-09-2006 21:57:07)
YOYO t'as bien fait meme très bien fait!!
j'ai vu des horreurs de bracelets dans une parfumerie à 115 Euros et les gens les achètent!!
non alors n'arréte pas , pas question tu es une perleuse hors paire tu as un talent énorme
je te le dit surtout n'écoute pas ses jalouses qui ne savent rien faire de leurs mains s'il te plait n'arréte pas je te le demande à genou yoyo
sinon je pleure

Yolande a écrit:
Oui je sais je suis un peu énervée ce soir, mais je me demande si je vais continuer à perler, mon travail n'est même pas reconnu, j'en ai marre, ras le bol
![]()
![]()
![]()
dis tu ne vas pas les laisser gagner les incultes quand meme?
il ne faut pas trop te prendre la tête pour ce genre de personnes Yolande, comme elle le dit si bien Samia: " il faut bien faire, se taire et laisser braire". 
Dernière modification par sweetjune (10-09-2006 19:53:13)
Tu as le droit d'être enervée devant tant d'énormités. Ne les laisse pas te démotiver, tu es extrêmement douée. Et comme dis MAnu, certaines horreurs se vendent à des prix exorbidants. Si ces femmes rouspétent, elles n'ont qu'à fréquenter les magasins de "djeunes" ets ortiront avec des laideurs que tout le monde portent soi disant parce que c'est la mode! Nous sommes là, ne les écoute : elles sont sans doute jalouses de ton talent

sweetjune a écrit:
il ne faut pas trop te prendre la tête pour ce genre de personnes Yolande, comme elle le dit si bien Samia: " il faut bien faire, se taire et laisser braire".
exactement,écoute Yoyo tu as un talent inoui,alors t'arreter devant ces méchantes bestioles qui ne sont meme pas capable de reconnaitre du merveilleux travail serait leur donner raison,fais bien ton boulot,sois patiente,et plus intelligent qu'eux et ton travail triomphera,je sais que tu es impatiente,ça doit etre dur,mais attends encore un peu avant de jeter l'éponge,gros gros poutous ma yoyo,tu as poussée un coup de gueule,ça a du te faire énormément de bien,et je le comprends,maintenant sois plus intelligente qu'eux et continues à perler pour le bonheur de nos yeux,mais aussi pour les 'rares' clients qui reconnaissent ton talent,le bonheur arrivera

t'as raison ma yoyo de les avoir engueulé ces ignares qui ne reconnaissent même pas le travail et qui ne serai pas foutu d'en faire autan
et s'il te plaît n'arrête pas ton plaisir à cause d'elles
nous on t'aime ma yoyo :pleure :

Dernière modification par marmotte03 (10-09-2006 20:59:45)
tu as bien fait de pousser ta gueulante
,ça les as fait fuir ,mais maintenant que tu t'es soulager,tu vas pouvoir repartir du bon pied.Aller courage Yoyo,tu fais des modèles unique et ça,ça as de la valeur,car personne ne porte le même.Je te fait de gros poutous et je suis de tout coeur avec toi 
il ne faut pas t'arrêter yolande ! tu fais de très jolies choses 
tu as raison de te soulager sur le forum, çà fait du bien 
tu as bien fait, la jalousie fait souvent dire des mechancetés aux gens, et tu peut remarqué que ses souvent celles qui ne savent rien faire de leurs doigt qui sont les plus chi...., je subi ca moi aussi, mais je les envoi pêtre et je continue d faire ce que j'aime parce qu'il y des jours ou les gens sont charment ils vous font plein de joli commentaire et ses jours efface les plus mauvais a lors courage, et surtout n'arrete pas n'oublie pas que tu a eux le prix de la perle d'or.

merci les filles pour vos encouragements, mais là aujourd'hui j'ai vraiment poussé mon coup de g.......... cela m'arrive très rarement surtout vis à vis des clients, je reste toujours zen ou du moins j'essaye mais que leurs reflexions elles fassent pas devant mon stand mais par politesse plus loin, nous sommes dans un pays démocratique donc on a le droit de critiquer ou d'aimer, mais qu'on est le minimun de politesse en plus j'ai remarqué se ne sont pas les jeunes se sont ses vieilles biques (excusez moi pour le terme) à croire que certaines personnes vieillissent en faisant bonifier leur con.............
Ah ce soir je suis à cran, même mon mari s'est fait engueulé ce soir parcequ'il ronflait trop fort et qu'il m'empêchait t'écouter la télé, non mais je ne vais pas me laisser faire, il n'y a pas marquer LA POSTE sur mon front.
allez ce soir je me repose et demain sera un autre jour..............
à vous toutes
Yolande a écrit:
merci les filles pour vos encouragements, mais là aujourd'hui j'ai vraiment poussé mon coup de g.......... cela m'arrive très rarement surtout vis à vis des clients, je reste toujours zen ou du moins j'essaye mais que leurs reflexions elles fassent pas devant mon stand mais par politesse plus loin, nous sommes dans un pays démocratique donc on a le droit de critiquer ou d'aimer, mais qu'on est le minimun de politesse en plus j'ai remarqué se ne sont pas les jeunes se sont ses vieilles biques (excusez moi pour le terme) à croire que certaines personnes vieillissent en faisant bonifier leur con.............
Ah ce soir je suis à cran, même mon mari s'est fait engueulé ce soir parcequ'il ronflait trop fort et qu'il m'empêchait t'écouter la télé, non mais je ne vais pas me laisser faire, il n'y a pas marquer LA POSTE sur mon front.
allez ce soir je me repose et demain sera un autre jour..............![]()
![]()
![]()
à vous toutes
houla
ben j'espère que l'on ne va pas devenir comme ça hein ma yoyo "des vieilles biques"!!!!!!!! t'as bien fait de les eng...... et surtout ne t'arrêtes pas de perler!! c'est pas pour ceux là que tu fais ces merveilles mais pour ceux qui savent les apprécier, comme nous tes popines et popins, et les gens qui te les achètent; mais c'est vrai que de temps en temps, il faut se libérer les méninges!!
tout le monde POUR NOTRE YOYO HIP HIP HIP.....
por YOYO acicacicacica ai ia ia!!
Yolande a écrit:
Ah ce soir je suis à cran, même mon mari s'est fait engueulé ce soir parcequ'il ronflait trop fort et qu'il m'empêchait t'écouter la télé, non mais je ne vais pas me laisser faire, il n'y a pas marquer LA POSTE sur mon front.allez ce soir je me repose et demain sera un autre jour..............![]()
![]()
![]()
à vous toutes
Yoyo, en tout cas et malgré tous les soucis qui pèsent sur toi, tu as une vertu c'est de me faire rire à chaque fois. Je t'adore comme toutes sur ce forum.
Revenons à notre sujet, tu as eu bien raison. Je vous avais déja dit que là où travaille mon mari, ses collègues ont voulu voir mes réalisations et idem certaines ont argué que c'était trop cher et ma réponse a été la même : allez chez H&M et autre magasin, ce sera dans vos moyens (les plus radins sont les moins à plaindre en plus) et elles en auront pour leur argent traduction :
"petits prix = petites M..des" bon, je me censure pour nos jeunes et les personnes prudes et coincées mais un chat est un chat
Enfin, les dites personnes ont droit d'avoir mauvais goût

Moi, je calcule le coût de mes fournitures et en fonction du modèle je multiplie par 2 voir 3. Je n'entends pas brader mon travail car j'en suis fière et nah !!!
Bon courage Yoyo et de tout coeur avec toi.
PS : Pourquoi tu n'essaies pas les comités d'entreprise et les administrations surtout quand il y a des fêtes (St Valentin, Fête des mères, Noël etc ... là tes bagues tu les vendras facilement entre 15 et 20 euros.
Dernière modification par marif91 (10-09-2006 23:15:13)