Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >11-09-2006 15:59:41

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

bon, après avoir lu les 2 pages je ne sais pas quoi te dire de différent des copines!!! je le dis quand même! tu as explosé? normal! j'en aurais fait autant à ta place; tu t'es soulagée en en parlant ici avec tes copines du forum, c'est bien!
ne t'arrête pas de perler pour ces bécasses, c'est rentrer dans leur jeu! laisse faire, elles ont mauvais goût, ne reconnaissent pas que tu as un réel talent et pour finir elles sont radines!
je pencherai pour l'idée de Pukram; tout en gardant quelques brocantes, essaye de voir du côté des boutiques d'esthétique et de coiffure!
je sais que tu vas te reprendre tu as du courage et de l'énergie à revendre! bikou

Dernière modification par nicky (11-09-2006 16:06:00)

on est bien ici
Nicky

11-09-2006 15:59:41

Annonces

#32  >11-09-2006 17:49:19

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Manuela a écrit:

Yolande a écrit:

cela vient de mon côté "bonne poire" bisous ma Manu bikou bikou bikou bikou bikou

ben moi j'aime pas les poires y a des petits grains qui se coincent entre les dents mais toi je t'adore ma yoyo

bikou bikou bikou bikou bikou bikou bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#33  >11-09-2006 17:51:36

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Fa a écrit:

Eh bien tu sais Yoyo tes merveilles qui nous font si bien scintillé nos yeux, tu pourrais les vendre 5 fois leur prix. Et elle n'ont qu'a les faire elle même avant de critiquer. Comme dit ma maman nous sommes toujours salis par des sales pots. langue langue langue

Mais une chose est sur c'est que tu ne dois surement pas arrêter de faire des bijous car tu as de l'or dans tes doigts comme on dit chez nous. bikou bikou bikou

Fa tongue

merci mais je ne vais pas m'arrêter, c'était une phrase sur le coup de la colère et de la déception, de l'amertume enfin je vais me remettre à perler dès ce soir, je commence  mon défi sur le thème de l'automne wink  et gros bikou bikou

Dernière modification par Yolande (11-09-2006 17:52:13)

Yolande.

#34  >11-09-2006 18:13:58

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

déjà rapide yoyo bikou

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#35  >11-09-2006 22:16:25

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Comme je te comprends......On a eu les memes remarques lors de nos vides grenier, ou alors les femmes parlent devant toi en disant oh quelle bonne idee je le ferai chez moi, j'y avais pas pensé! Alors oui tu as eu raison de les remettre a leur place et non ne t'arrete pas pour autant!!!!!!!

#36  >12-09-2006 09:55:14

Caroline et Cie
Perleur connaisseur

Les créations de Caroline et Cie
Site web

Réponse de Caroline et Cie

Tiens! ça me rappelle le jour où quelqu'un est arrivé dans ma boutique en me demandant de but en blanc comment il fallait faire pour ouvrir une boutique, combien investir, quelles perles acheter en premier, le nom de mes fournisseurs, quelle marge je faisais etc...pour faire la même chose chez elle!
Pour terminer en me diant qu'elle aurait pas fait telle chose comme ci et qu'elle ferait telle autre comme ça!
Ben voyons! et avec ça ma petite dame? Un bon coup de pied au c...l pour sortir de là?
ça a bien failli mais j'hallucinais tellement d'entendre ça que je suis restée bouche bée (sans répondre à ses questions bien sûr!)

#37  >12-09-2006 11:53:06

Ange
Perleur connaisseur

Lieu: Castelmaurou (31)
Les créations de Ange

Réponse de Ange

On se connait pas beaucoup. Mais vos créations sont tellement belles et originales que ça serait dommage d'arrêter. spamoi Quant à ses femmes, elles feraient mieux de prendre des leçons de politesse, elles seraient incapables de faire des bijoux aussi splendides.
   Il m'est arivée de voir dans un magasin de perles, une bague très simple (du genre 3 fleurs) à 15 euros. Les clientes sont très mal habituées, on devrait les former !!!!

#38  >12-09-2006 19:37:04

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Coup de blues, une boutique de perles près de chez moi vient de fermer ses portes pleure pleure pleure

#39  >12-09-2006 21:40:48

chocolat974
Grand maître perleur

Lieu: 93
Les créations de chocolat974
Site web

Réponse de chocolat974

non mais pour qu'il est se prennent tu a eu raison yoyo bikou quel courage bravo

impossible n'est pas fou alors tenter tout
http://bagueperle.skyblog.com

#40  >12-09-2006 22:04:38

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Caroline et Cie a écrit:

Tiens! ça me rappelle le jour où quelqu'un est arrivé dans ma boutique en me demandant de but en blanc comment il fallait faire pour ouvrir une boutique, combien investir, quelles perles acheter en premier, le nom de mes fournisseurs, quelle marge je faisais etc...pour faire la même chose chez elle!
Pour terminer en me diant qu'elle aurait pas fait telle chose comme ci et qu'elle ferait telle autre comme ça!
Ben voyons! et avec ça ma petite dame? Un bon coup de pied au c...l pour sortir de là?
ça a bien failli mais j'hallucinais tellement d'entendre ça que je suis restée bouche bée (sans répondre à ses questions bien sûr!)

moi je l'aurais prise par le brase, ouvert la porte et basta, jamais vu ça, mon dieu que les gens sont sans gênes, sans le respect des autres, berk à ces bonnes femmes hmm

Yolande.

#41  >12-09-2006 22:05:53

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

des claques j'vous dit m'dame des claques et des coups de pieds au C...mad

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#42  >12-09-2006 22:49:21

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

ptdr reprennez vos esprits les filles,y'as des idiotes,si elles posent de telles questions,dites leur de se renseigner autre part bikou

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande