Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon, après avoir lu les 2 pages je ne sais pas quoi te dire de différent des copines!!! je le dis quand même! tu as explosé? normal! j'en aurais fait autant à ta place; tu t'es soulagée en en parlant ici avec tes copines du forum, c'est bien!
ne t'arrête pas de perler pour ces bécasses, c'est rentrer dans leur jeu! laisse faire, elles ont mauvais goût, ne reconnaissent pas que tu as un réel talent et pour finir elles sont radines!
je pencherai pour l'idée de Pukram; tout en gardant quelques brocantes, essaye de voir du côté des boutiques d'esthétique et de coiffure!
je sais que tu vas te reprendre tu as du courage et de l'énergie à revendre! 
Dernière modification par nicky (11-09-2006 16:06:00)
Manuela a écrit:
Yolande a écrit:
cela vient de mon côté "bonne poire" bisous ma Manu
![]()
![]()
![]()
![]()
ben moi j'aime pas les poires y a des petits grains qui se coincent entre les dents mais toi je t'adore ma yoyo

Fa a écrit:
Eh bien tu sais Yoyo tes merveilles qui nous font si bien scintillé nos yeux, tu pourrais les vendre 5 fois leur prix. Et elle n'ont qu'a les faire elle même avant de critiquer. Comme dit ma maman nous sommes toujours salis par des sales pots.
![]()
![]()
Mais une chose est sur c'est que tu ne dois surement pas arrêter de faire des bijous car tu as de l'or dans tes doigts comme on dit chez nous.![]()
![]()
Fa
merci mais je ne vais pas m'arrêter, c'était une phrase sur le coup de la colère et de la déception, de l'amertume enfin je vais me remettre à perler dès ce soir, je commence mon défi sur le thème de l'automne
et gros

Dernière modification par Yolande (11-09-2006 17:52:13)
déjà rapide yoyo 
Comme je te comprends......On a eu les memes remarques lors de nos vides grenier, ou alors les femmes parlent devant toi en disant oh quelle bonne idee je le ferai chez moi, j'y avais pas pensé! Alors oui tu as eu raison de les remettre a leur place et non ne t'arrete pas pour autant!!!!!!!
Tiens! ça me rappelle le jour où quelqu'un est arrivé dans ma boutique en me demandant de but en blanc comment il fallait faire pour ouvrir une boutique, combien investir, quelles perles acheter en premier, le nom de mes fournisseurs, quelle marge je faisais etc...pour faire la même chose chez elle!
Pour terminer en me diant qu'elle aurait pas fait telle chose comme ci et qu'elle ferait telle autre comme ça!
Ben voyons! et avec ça ma petite dame? Un bon coup de pied au c...l pour sortir de là?
ça a bien failli mais j'hallucinais tellement d'entendre ça que je suis restée bouche bée (sans répondre à ses questions bien sûr!)
On se connait pas beaucoup. Mais vos créations sont tellement belles et originales que ça serait dommage d'arrêter.
Quant à ses femmes, elles feraient mieux de prendre des leçons de politesse, elles seraient incapables de faire des bijoux aussi splendides.
Il m'est arivée de voir dans un magasin de perles, une bague très simple (du genre 3 fleurs) à 15 euros. Les clientes sont très mal habituées, on devrait les former !!!!
Coup de blues, une boutique de perles près de chez moi vient de fermer ses portes

non mais pour qu'il est se prennent tu a eu raison yoyo
quel courage 
Caroline et Cie a écrit:
Tiens! ça me rappelle le jour où quelqu'un est arrivé dans ma boutique en me demandant de but en blanc comment il fallait faire pour ouvrir une boutique, combien investir, quelles perles acheter en premier, le nom de mes fournisseurs, quelle marge je faisais etc...pour faire la même chose chez elle!
Pour terminer en me diant qu'elle aurait pas fait telle chose comme ci et qu'elle ferait telle autre comme ça!
Ben voyons! et avec ça ma petite dame? Un bon coup de pied au c...l pour sortir de là?
ça a bien failli mais j'hallucinais tellement d'entendre ça que je suis restée bouche bée (sans répondre à ses questions bien sûr!)
moi je l'aurais prise par le brase, ouvert la porte et basta, jamais vu ça, mon dieu que les gens sont sans gênes, sans le respect des autres, berk à ces bonnes femmes 
des claques j'vous dit m'dame des claques et des coups de pieds au C...
reprennez vos esprits les filles,y'as des idiotes,si elles posent de telles questions,dites leur de se renseigner autre part