Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >11-02-2006 14:33:50

suzanna
Perleur passionné

Les créations de suzanna

suzanna

Nicky, pourrais-tu m'indiquer si le collier pour ton petit chien vient d'un livre ou si c'est toi qui l'as inventé
Et si c'est le cas, un tout petit schéma serait le bienvenu
Merci d'avance pour ta réponse

11-02-2006 14:33:50

Annonces

#2  >11-02-2006 14:45:24

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

non suzanna, le collier de vanille ne vient pas d'un livre; je l'ai inventé! un bien grand mot car tout le monde peut le faire: je t'explique: base en facettes comme la base des bagues fleurs, enfile 3 facettes croise dans une 4ème jusqu'à la longueur voulue puis tu fais tes motifs en rocailles; j'ai utilisé des restes de rocailles de 2mm; enfile sur chaque fil 2 rocailles croise dans la 5ème puis encore 2 rocailles sur chaque fil et croise dans une facette comme ça jusqu'au bout et ensuite j'ai intercalé une rocaille entre chaque facette.
voilà ça remplace un schéma,
amitiés Nicky smile

on est bien ici
Nicky

#3  >11-02-2006 16:44:25

suzanna
Perleur passionné

Les créations de suzanna

Réponse de suzanna

Merci Nicky
Donc, en fait ça commence comme un bel épi mais ne faire qu'une seule rangée
Puis au lieu de toupies ou perles rondes on met des rocailles,
il y a longtemps que je voulais en faire un pour ma petite chienne, mais je remets toujours. Aujourdhui je n'ai plus d'excuses !
De plus, une amie est toiletteuse pour chien.
Je vais lui montrer .
Merci encore, j'ai tout noté !

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande