Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je n'ai pas vu de discution sur cette jolie bague il me semble
très jolie,et le choix des couleur est super,pas étonnant qu'elle porte bonheur

belle bague scintillante et simple à la fois, j'espère qu'elle porte bien son nom et que si tu la portes la chance te souriras

Yolande a écrit:
belle bague scintillante et simple à la fois, j'espère qu'elle porte bien son nom et que si tu la portes la chance te souriras
![]()
Je ne porte jamais de bijoux car dans mon travail ce n'est pas très pratique et cela colporte les microbes. Et comme les w-end je bricole jardine fait des randonnées du voilier et tout : je ne les met pas.
Mais t'inquiettes pas j'ai 6 soeurs et 1 fille qui sont pour le moment très demandeuses et quand elles seront repues ce sera mes nieces. MLF
trés jolie et trés belle couleurs.

MLF a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
Je ne porte jamais de bijoux car dans mon travail ce n'est pas très pratique et cela colporte les microbes. Et comme les w-end je bricole jardine fait des randonnées du voilier et tout : je ne les met pas.
Mais t'inquiettes pas j'ai 6 soeurs et 1 fille qui sont pour le moment très demandeuses et quand elles seront repues ce sera mes nieces. MLF
ok

trop jolie!!! 
très jolie et simple comme je les aime
peut-on savoir pourquoi porte-bonheur, si ce n'est pas indiscret? 
tataketty a écrit:
très jolie et simple comme je les aime
peut-on savoir pourquoi porte-bonheur, si ce n'est pas indiscret?
C'était le titre de la bague représentée sur le livre d'ou j'ai tiré le modèle! Elle etait traitée en 2 couleurs : les 4 centrales en crystal et les autres en vert. Le vert porte bonheur pour certains et cela pouvait ressembler en 2 couleurs seulement à des treffes?
MLF
toute mimi comme bague 
miammm on dirait un bonbon
(ah voui il est 11h et je commence a avoir faim et alors???
)
| Sujets proches de Bague porte bonheur par Mlf | Partenaires |
|---|---|
|
|