Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
coucou je m appelle marlene je suis originaire de la guadeloupe mais depuis quelque mois je vis en guyane j ai deux enfant et j ai 32 ans. je débute dans la confection de bijoux mais je peus vous dire que je ne peus plus m en passer ca j ai toujours pensé ne rien savoir faire d intéressant avec mes mains 
Marly: Bonjour toi qui ne pensais pas savoir te servir de tes 10 doigts. Sois la bien venue parmi nous .
Ta présentation est presque parfaite. Choisis un avatar qui remplacera celui tristounet des débutantes. Navigues bien sur ce forum pour nous connaître et faire en sorte que nous te connaissions. Bonnes satisfactions dans tes créations et à bientôt.
MLF
Dernière modification par MLF (10-09-2006 08:18:24)
et
parmis nous Marly
bienvenue sur le forum 
et 
bienvenue parmi nou Marly 
et
Marlène sur le forum. C'est vrai que c'est super de créer et d'avoir une passion alors montre nous vite tes créations ! 
bienvenue Marly
et surtout croit en toi, tu verras tu seras épatée de ce que tu arrive à faire. Je suis passée par la quand je voyais des bijoux réalisés par des copines, je disais "moi c'est pas possible je saurais pas faire ça !" et maintenant je commence à esperer.
montre nous vite tes réalisations

bienvenue marly 
Pages: 1 2
| Sujets proches de bonsoir a toute celle qui sont encore sur le forum | Partenaires |
|---|---|
|
|