Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
k2dsamia a écrit:
joli mais les perles rondes rouges me dérangent sinon
![]()
Ces perles rondes sont de grosses rocailles qui en fait sont rosées-saumonées; avec des rocailles transparentes argentées et des mini-rocailles rosées transparentes. C'est la photo qui rend mal les couleurs. Il y a les 4 tou^pies 4mm crystal AB.
MLF
je n'aime pas trot le mélange de couleurs mais bravo pour le travail. 
je pense que le rendu des couleurs n'est pas terrible (les photos ne retranscrivent pas toujours bien) mais j'aime bien, pour ma part, car on ne voit pas beaucoup d'alliance en perles!

A dire vrai j'aime pas trop
mais
pour le travail
MLF a écrit:
Merci les minettes: mais le travail n'était pas aussi perlé que je l'eusse souhaiter : je vais la refaire à l'identique pour me régaler du travail BIEN FAIT: celle ci c'est une de mes soeurs qui me l'a prise me disant qu'elle veut bien me servir de 'poubelle' dans ces conditions.
MLF
moi aussi je servirais bien de "poubelle"
comme dit l'une de tes soeurs
Dernière modification par Yolande (11-09-2006 13:13:01)
Yolande.... tu sais que tu est la pLou-belle du monde!!!!
Merci A Toutes.
Mlf
prune a écrit:
Yolande.... tu sais que tu est la pLou-belle du monde!!!!

C'est très original

moi je la trouve pas mal cette alliance quoique en bleu 
non je plaisante la forme est originale et les couleurs ben elles sont toujours mieux en vrai!!
PS: ta soeur "miss poubelle de luxe" a bien eu raison de profiter de ton insatisfaction!!
j'aurais fait de meme à sa place!
très originale !