Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >20-05-2013 23:57:20

corinne.L
Grand maître perleur

Lieu: Liege, Belgique
Les créations de corinne.L

Réponse de corinne.L

Ce que je vous propose ici les filles, c'est de fouiller sur le net (pour celles qui sont intéressées bien entendu) et de trster des produits que vous aurez faits vous même, puis en faire profiter les copines... extra

Sarah j'imagine oui si tu as de la visite  ptdr

#17  >21-05-2013 09:54:46

Coco
Légende du forum

Lieu: Tarn et Garonne
Les créations de Coco
Site web

Réponse de Coco

Moi, je connais le masque aux concombres et je peux vous indiquer, dans mon village, une artisan qui fabrique des savons bio vraiment bien : http://www.sapodouce.fr/. Je vous les recommande si ça vous tente. Il y aussi de jolis "coffrets" pour les petits cadeaux à des prix plus que raisonnables.

#18  >21-05-2013 10:52:15

meg
Grand maître perleur

Lieu: Montpellier
Les créations de meg

Réponse de meg

Pour les poches sous les yeux, j'ai entendu aussi cette solution: c'est de mettre deux petites cuillères au congel toute une nuit et de les mettre sur les yeux le matin en te levant.

Il y a aussi le truc de se masser longuement le dessous des yeux le soir pour faire circuler le sang et éviter les vilaines cernes le matin.

A tester!

#19  >21-05-2013 11:01:43

meg
Grand maître perleur

Lieu: Montpellier
Les créations de meg

Réponse de meg

Ah oui il y a aussi le masque maison pour avoir des cheveux doux et en pleine santé.

La recette:
    6 cuillères à soupe d’eau (tiède à chaude)
    4 cuillères à soupe d’huile d’olive
    1 cuillères à soupe de jus de citron
    100 gr de miel  ( 4 à 5 cuillères à soupe)

On met le tout dans un bol on mélange. On laisse poser le temps qu'on veux (quelques heures ou toute une nuit)
Il y a une période où je le fessais régulièrement.
J'avoue la première fois j'étais pas fière avec mon miel dans les cheveux *(Comment je vais enlever ça?)* Mais ça part facilement et ça marche vraiment bien!

#20  >21-05-2013 13:52:04

corinne.L
Grand maître perleur

Réponse de corinne.L

meg a écrit:

Ah oui il y a aussi le masque maison pour avoir des cheveux doux et en pleine santé.

La recette:
    6 cuillères à soupe d’eau (tiède à chaude)
    4 cuillères à soupe d’huile d’olive
    1 cuillères à soupe de jus de citron
    100 gr de miel  ( 4 à 5 cuillères à soupe)

On met le tout dans un bol on mélange. On laisse poser le temps qu'on veux (quelques heures ou toute une nuit)
Il y a une période où je le fessais régulièrement.
J'avoue la première fois j'étais pas fière avec mon miel dans les cheveux *(Comment je vais enlever ça?)* Mais ça part facilement et ça marche vraiment bien!

ptdr

Merci meg, je vais faire un copié collé sur mon premier message afin que les recettes restent en haut, on n'aura pas à fouiller dans 10.000 pages ainsi  fifilles

#21  >21-05-2013 21:02:16

Coco
Légende du forum

Les créations de Coco
Site web

Réponse de Coco

Eh ben moi j'ai de beaux cheveux, na na nèreuuu !

#22  >21-05-2013 21:08:27

corinne.L
Grand maître perleur

Réponse de corinne.L

Coco a écrit:

Eh ben moi j'ai de beaux cheveux, na na nèreuuu !

eh béééééé et ta recette alors?  big_smile

#23  >21-05-2013 21:11:46

sarah07
Légende du forum

Lieu: Ardèche
Les créations de sarah07

Réponse de sarah07

Ah! Il y a l'argile verte qui est pas mal. Bien que ça ne soit pas "fait maison",  c'est naturel je m'en sers pour me faire un nettoyage de peau, c'est vraiment bien!
Bon, il y a toujours le problème du look hein! fifilles  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

#24  >21-05-2013 21:29:19

corinne.L
Grand maître perleur

Réponse de corinne.L

sarah07 a écrit:

Ah! Il y a l'argile verte qui est pas mal. Bien que ça ne soit pas "fait maison",  c'est naturel je m'en sers pour me faire un nettoyage de peau, c'est vraiment bien!
Bon, il y a toujours le problème du look hein! fifilles  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

Mouhahaha je nous imagine : couvertes de marc de café, avec un masque à l'argile verte et les sachets de thé sur les yeux...Le facteur sonne et on sait qu'il nous amène un colis de perles....

ZALANDOOOOOO HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  ptdr

#25  >21-05-2013 21:36:28

sarah07
Légende du forum

Les créations de sarah07

Réponse de sarah07

corinne.L a écrit:

sarah07 a écrit:

Mouhahaha je nous imagine : couvertes de marc de café, avec un masque à l'argile verte et les sachets de thé sur les yeux...Le facteur sonne et on sait qu'il nous amène un colis de perles....

ZALANDOOOOOO HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  ptdr

ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr Je suis morte de rire, aïe les oreilles du facteur, le cri qui tue! ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

#26  >21-05-2013 21:52:57

corinne.L
Grand maître perleur

Réponse de corinne.L

Mouais, je pensais plutôt que ce serait le facteur qui hurlerait à notre vue!!!  ptdr

#27  >21-05-2013 21:58:06

sarah07
Légende du forum

Les créations de sarah07

Réponse de sarah07

corinne.L a écrit:

Mouais, je pensais plutôt que ce serait le facteur qui hurlerait à notre vue!!!  ptdr

Ah ben oui, je me rappelais plus du marc de café, de l'argile, du thé....J'étais sur les chaussures moi maintenant!! zarb  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

#28  >22-05-2013 10:52:10

sarah07
Légende du forum

Les créations de sarah07

Réponse de sarah07

Un petit truc tout simple:
Pour avoir les dents bien blanches, je mets de temps en temps du bicarbonate de sodium sur mon dentifrice. Blancheur garantie!

#29  >22-05-2013 20:37:00

Coco
Légende du forum

Les créations de Coco
Site web

Réponse de Coco

Ah Corinne, tu m'as fait mourir de rire en dressant le portrait des femmes masquées !
J'espère que tu va être zalouze  ptdr  ptdr : j'ai de beaux cheveux naturels, bouclés et, selon les dires de la coiffeuse, très beaux (mumpfff, pour mon âge bien sûr !)

#30  >22-05-2013 21:20:42

corinne.L
Grand maître perleur

Réponse de corinne.L

Coco a écrit:

Ah Corinne, tu m'as fait mourir de rire en dressant le portrait des femmes masquées !
J'espère que tu va être zalouze  ptdr  ptdr : j'ai de beaux cheveux naturels, bouclés et, selon les dires de la coiffeuse, très beaux (mumpfff, pour mon âge bien sûr !)

ptdr  eh non ze suis pas zalouze! Mes cheveux sont épais, j'en ai beaucoup (trop!!!) et je les lisse paske z'aime pas les boucles mouaaaaaaaaaaaaa.
Si tu as vu mes photos, ce sont aussi mes poils de tête naturels.
Ma coiffeuse me chipe toujours une mèche de cheveux quand j'y vais, pour tenter de reproduire ma couleur  zarb
Je l'imagine dans son labo, à faire ses mélanges de teinture  fifilles
Bon, tant qu'elle n'essaie pas de me cloner...une ça suffit hihihihi!

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione