Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ais vue ce schema sur un bouquin il n'y a pas longtemps mais je la troouvais bof sans plus et en me promenant sur le forum j'ais vu la bague en un bleu magnifique réaliser par Laren et donc je suis sous le charme, elle est magnifique. Bravo laren.
:pour toute celles qui ne l'on pas vue je vous conseille d'aller la voir et je veux bien votre avis. 
il y en a deux en fait, elles sont toutes les deux belles mais je prefère celle avec le cabochon white. 
moi aussi c'est de celle ci que je voulais parler.
kikine a écrit:
j'ais vue ce schema sur un bouquin il n'y a pas longtemps mais je la troouvais bof sans plus et en me promenant sur le forum j'ais vu la bague en un bleu magnifique réaliser par Laren et donc je suis sous le charme, elle est magnifique. Bravo laren.
:pour toute celles qui ne l'on pas vue je vous conseille d'aller la voir et je veux bien votre avis.
elle est en white opal et rondes nacrées blanches et rocailles argent
mais pas bleu 
sweetjune a écrit:
il y en a deux en fait, elles sont toutes les deux belles mais je prefère celle avec le cabochon white.
il y en a 3 et bientôt je poste la bleu 
je reviens de la voir c'est vrai qu'elle est magnifique, quelle splendeur, tu vois je l'avais oublié celle ci et pourtant je commente toutes les créations 
| Sujets proches de a propos de la bague doubai | Partenaires |
|---|---|
|
|