Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes,
Ma boutique preferee vient d'ouvrir une boutique en ligne, elle est supere (la nana qui tient ça et franchement j'ai envie que cela marche pour elle!!!) alors aller lui faire un petit coucou sur son site
www.lapetiteperle1.com
Creamamie:D
coucou! je vien d'y jetter un coup d'oeil et ça donne envie j'ai la trouille des achats sur internet mais ce qui et bien sur ce site c'est que la commande et directe avec paiement à la livraison!!! si je ne me trompe pas!!!
Dernière modification par ptiteperleuse (10-03-2006 15:37:15)
Super ce site! Vraiment il y a beaucoup de choix! 
Edith

salut a toute
j'ai trouver ce lien sur internet mais impossible de m'inscrire pour pouvoir acheter:/
audrey a écrit:
salut a toute
j'ai trouver ce lien sur internet mais impossible de m'inscrire pour pouvoir acheter:/
il faudrait que tu envoies un mail à créamamie pour lui signaler 
Pour moi ça marche je viens de passer une commande sur ce site !!! Quelles sont vos problèmes ?

Bonjour Audrey,
Je viens de lire ton message, tu peux ecrire directement à la Petite Perle: contact@lapetiteperle1.com
ou bien lapetiteperle1@aol.com
Creamamie
Dernière modification par creamamie (31-03-2006 09:18:04)
Bonjour, je viens de voir ce lien. J'ai accès à la page d'accueil et les autres mais lorsque je cliques sur les liens des produits pour voir plus en détail cela ne fonctionne pas !
Bonjour Alex,
je viens de faire un saut sur le site et cela fonctionne pour moi,
le mieux est d'envoyer un E mail à la Petite perle...adresse:
contact@lapetiteperle1.com
Creamamie
Moi aussi ça marche! envoie un mail comme le propose Creamamie! 
Ca y est cela fonctionne. Cela venait de mon ordi. Mon homme a bidouillé je ne sais quoi et maintenant ça marche ! 
Désolé pour le dérangement les filles ! 
| Sujets proches de www.lapetiteperle1.com | Partenaires |
|---|---|
|
|