Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je la trouve superbe ta bague! Si tu n'arrives pas a accorder cette couleur, c'est normal, moi je n'utilise que les comet argent light et rien d'autre. SInon pour la rocaillen essaye d'utiliser de la transparente la prochaine fois, oui encore plus joli, de la mini rocaille. Et tu verras la difference!
En tout cas ca doit super bien resortir avec le soleil!
J'aime les couleurs et les reflets mais le choix du rouge me dérange. Mais 
pareil jolie la bague mais les rocailles c'est pas terrible avec
mais sinon 
merci pour vos conseils et moi aussi le rouge me dérange que me conseillez vous je vais la refaire a l'occasion
de l'argenté, ou une couleur transparente, en mini rocailles, pour ma part!
et ben moi pour une fois les filles je ne vous suis pas je trouve très joli le tranchant des couleurs
ccc je la trouve superbe
Et bien qui suit encore et toujours pour les contrastes, je trouve celui ci assez réussit ma foi .

je suis comme les copines et trés mauvais juge parceque je deteste la couleur rouge, mais malgrés ca je la trouve trés jolie. 
Ccc80: Bague Losange:
Trés métalisée j'aurais utilisé une fleur centrale en couleur "erinite" selon le nuancier Isarovski avec les rocailles assorties et comme centre de toutes les fleurs et pour l'anneau.
Mais la bague comme choix de modèle est toujours la bien venue et le travail appliqué.
MLF
la bague est très jolie, choix des toupies excellente mais la rocaille je fais comme les copines, le rouge tranche trop mais
pour le travail
très jolie mais le rouge bof c'est une affaire de gout

elle est très jolie! même avec les rocailles rouges! comme dit Josiane c'est une affaire de goût! 
Elle est jolie, ...en couleur, j'aurais plutôt mis de bleu métallisé mais le rouge est un contraste inhabituel et original 
commeles popine! le rouge est de trop! mais sinon, la bague est super chouette!