Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

j'adoore l'association des deux...
une explication???
c'est vraiment original, class et tendance....
Que dire si ce n'est que ce modèle (que je classe dans la catégorie artistique) nous vient d'Italie. Il est très simple à faire contrairement à ce que je pensais au moment de le réaliser. Il suffit de prendre du ruban organza, d'utiliser une aiguille et du fil de nilon et de passer le fil dans les tubes. On réalise la moitié du collier et on fronce puis on place les perles pour réaliser le Pendentif et ensuite on repart dans l'autre sens pour achever le collier. Et ensuite de froncer. on place le fermoir ensuite. Je compte le mettre cet hiver avec mes tenues foncées.... Il va en surprendre plus d'un. Il a aussi un coté Hawai que j'aime bien

Dernière modification par Zatloukal (09-09-2006 19:27:58)
original vraiment 
Merci 
Zatloukal: collier avec ruban froncé.
Excellent choix de modèle: du nouveau. Le ras du cou est tellement présent sans lourdeur car ce frou-frou en organza. C'est un collier à utiliser en inspiration et à décliner sous toutes ses formes en blanc irisé pour un collier de mariage par exemple. J'ai pensé au départ faire le même systeme avec un pendentif mais il faut que celui ci soit super aérien pour ne pas allourdir ce côté frou-frou.
Oui idée excellente.
MLF
Très classe, j'aime beaucoup !

vraiment trés joli et trés original.

très très chouette...moi qui suis fan du noir, là je bave d'envie ....
Zat il faut mettre des tubes ?
en tout cas grand bravo

très originale et j'adore le côté frou frou 
maeline a écrit:
très très chouette...moi qui suis fan du noir, là je bave d'envie ....
Zat il faut mettre des tubes ?
en tout cas grand bravo![]()
![]()
yes, les tubes sont cachées par le tissu froncé, en fait ils servent au moment où tu vas froncer le tissu organza ... Ai-je été assez clair? J'ai un doute 
super et qu'elle bonne idée bravo

oui c'est super beau! et original en conception! ça change de ce qu'on voit d'habitude! 
Magnifique, j'adore l'idée, c'est léger, classe, facile à porter. Mes félicitations et

très original 
| Sujets proches de collier avec ruban froncé par Zatloukal | Partenaires |
|---|---|
|
|