Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ce sujet est donc la suite de "crise de fou rire".
Alors pour ceux qui ont déjà été punis à l'école, au collège ou au lycée, racontez nous l'histoire. Moi ça m'est arrivé plusieurs fois car j'ai été une élève assez brutale. J'ai même déjà été puni ( plus ou moins ) severement. Biz à tous!!!! 
oh que oui,et pas qu'une fois,enfaite je me faisais souvent exclure des cours,car lorsque le professeur me faisait une remarque qui me déplaisait ça bardait!!! c'est dur d'avoir un caractère fort,car j'ai toujours besoin de dire ce que je ressens mais certains de mes profs m'ont dit qu'ils aimaient ça chez moi car je jouais pas le jeu,car la plupart des élèves sont hypocrites,mais je suis aussi 'insolante' voir meme pour certains profs agressive
ben oui,soit j'éspère que cette année je serai plus calme
et toi sweet,racontes nous
c'est pas bien du tout les filles, vous me copirez dix fois le reglement.

kikine a écrit:
c'est pas bien du tout les filles, vous me copirez dix fois le reglement.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

il m'est arrivé de punir mon fiston qui a 20 ans maintenant, en l'envoyant au coin.
un jour, il devait avoir 3 ou 4 ans, je préparais le dîner et je l'entends subitement hurler dans le salon....
le temps d'arriver, je le vois se précipiter en courant dans un coin de la pièce : il avait fait une bêtise et se punissait tout seul !!!

Dernière modification par toupie (09-09-2006 16:19:34)
éh ben je me vois mal fille de professeur,toujours derrière moi pour voir si j'ai fait mes devoirs,mais l'avantage c'est qu'ils pourront m'expliquer le cours que je comprends pas

si tu savais le mal que j'ai eu à les faire travailler en maths !
ma fille n'a jamais voulu que je lui explique quoi que ce soit : elle a eu 20 au bac -littéraire- mais quand même. mon fiston, c'est pareil, cela les gênait de me montrer quand ils ne comprennaient pas...
frustration frustration !!! 
toupie a écrit:
si tu savais le mal que j'ai eu à les faire travailler en maths !
ma fille n'a jamais voulu que je lui explique quoi que ce soit : elle a eu 20 au bac -littéraire- mais quand même. mon fiston, c'est pareil, cela les gênait de me montrer quand ils ne comprennaient pas...
frustration frustration !!!
ah oui je comprends leur comportement,mais quand meme c'est super,et puis ça permet de nouer des liens encore plus forts

Et ben pour moi, c'était un après midi, juste avant d'entrer en classe on repetait une sorte de danse ( en fait j'était dans une école catholique ) et en même temps on devait chanter. Moi je n'ai rien fait car j'avais mal au bide et au dos donc une soeur m'a vu et m'a enguelé devant tous les autres élèves. Non seulement elle me criait dessus avec un micro dans la main,( alors vous voyez la scène quoi!!!) mais elle m'a demandé de sortir du rang et de l'attendre devant son bureau. Et moi comme une conne, j'ai obéi. Là voilà donc qui se rammène avec tous ses papiers dans la main gauche et le fameux micro dans l'autre. Ca c'est fait!!! elle m'a donc demandé de rentrer dans son bureau, encore une fois j'ai obéi, et là elle commence par me poser une question: " qu'est ce que tu as dans la tête?" j'ai repondu:"bah, plein de choses, mais le plus important de ce qui se trouve la dedans c'est mon cerveau". Elle n'a pas apprécié ma réponse et moi non plus je n'ai pas apprécié sa question ni ce qu'elle a fait devant ous les autres d'ailleurs car il faut quand même dire qu'il y avait au moins 500 élèves... Mais bon peu importe!!! l'histoire continue donc... Ca c'est fait aussi. Et puis là revoilà avec toujours la même question mais avec un ton un peu plus agressif, et moi de mon côté j'ai repondu la même chose avec un ton un peu plus agressif aussi. Encore une fois, elle n'a pas apprécié et m'a dit: " Aro, je vais convoquer tes parents dès maintenant et tu vas voir " je lui ai donné la permission mais elle ne l'a pas fait en fin de compte. Elle voyait bien que j'étais zen, alors elle a fini par se calmer et me demandait gentiment pourquoi je n'ai pas chanté ni dansé, je lui disais donc que j'étais malade et que si je tombe dans les "pommes", leur petite pharmacie de rien du tout avec une infirmière de rien du tout ne pourront rien faire pour moi. (Cela vous semble un peu poussé de ma part mais je lui ai vraiment dit tout ça car c'est la vérité. Attendez mais il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir mal au ventre et de voir la pharmacienne et savez-vous ce qu'elle me sort comme medoc??? de l'advil ou de l'efferalgan... donc vous voyez, je pense que je n'ai pas besoin de faire un dessin.)
Donc pour revenir à mon histoire et pour la terminer, la soeur a fini par me punir. Et comme punition??? nettoyer TOUTES les salles de classes, le matin et le soir pendant une semaine. Encore une fois j'ai obéi mais juste une seule fois, c'est à dire que j'ai nettoyé ma salle de classe une fois et puis hop!!! basta. Non mais il ne faut pas non plus rêver quoi!!
Bon ben voiolà donc ma petite histoire, j'en ai d'autres mais je pense que je vais m'arrêter là... 
Dernière modification par sweetjune (09-09-2006 18:26:04)
Punie jamais mais il m'est souvent arrivé de pousser une gueulante envers certains profs dont le comportement était injustifié à mon égard ou envers mes camarades. Etant souvent première en classe, mes copains comptaient souvent sur moi pour aller voir la direction et expliquer que tel cours n'était pas compréhensible ou que telle attitude était "spéciale".
Je me suis mise en rogne trois fois : contre une prof de musique (qui se vengeait parce que ma mère avait été intenable lorsqu'elle avait été dans sa classe), une prof de français (avec qui je me suis magnifiquement entendue par la suite) et un prof de maths qui expliquait mal ses théories.
On avait eu un test surprise en math (la classe avait été difficile) et j'ai récolté une mauvaise note. Pour frimer, j'ai plaisanté avec mes copines quand je l'ai entendu dire "Alors Sandra, on devient aussi conne que ses camarades?". Il a pas eu le temps d'achever sa phrase, j'ai hurlé (et on m'a entendue dans toutes les classes) : "Et si on est cons, il faudrait vous poser des questions! Après tout, c'est qui qui nous donne cours?". IL est allé raconter ses petites affaires aux autres profs qui lui ont réponduque j'étais pas du genre à m'énerver pour une mouche. Qu'il avait certainement dû dire ou faire un truc qui m'avait été loin. Les copains sont allés rouspéter (il nous répétait sans cesse qu'on finirait au chomage) et au cours suivant c'est le directeur en personne qui est venu donner cours et nous avons enfin compris les théories mathématiques que l'autre prof voulait nous expliquer. Il s'est aussi excusé d'avoir dit de tels trucs...
IL était plutôt rare que je m'entende pas avec un prof. Quand j'en avais un à dent, j'étais pas difficile, je me montrais simplement cynique en classe. Et ils avaient pas le moyen de me buser parce que comme je leur ai souvent dit "même s'il faut que je passe des nuits et des nuits à étudier, vous ne pourrez jamais dire autour de vous c'est moi qui l'ai busé". Et j'ai gagné!
Avec le temps, j'ai compris que jeune on peut se permettre de faire ça mais quand on a un boulot, c'est difficile de dire au boss "Vous êtes un imbécile"...

Ma 1ère punition: date du CP (à l'époque il n'y avait pas de maternelle) à même pas une semaine de rentrée. J'ai eu l'idée d'experimenter si en se bouchant les oreilles on s'entendait crier. Je me suis donc appliquée à bien me boucher les oreilles avec mes 2 petits auriculaires et me suis mises à crier très fort car j'étais certaine que je m'entendrais pas et que du coup les autres non plus. Imaginez le rugissement. La maîtresse à eu la peur de sa vie.
Du coup comme punition elle m'a frotter les oreilles qui sont rester chaudes et rouges toute la journée.
En rentrant à midi : cela à fait l'hilarité de mon père et de mes 7 soeurs et frères. A table imaginez la tablée: tous reprenant l'expérience que j'avais eu sottement et bêtement l'idée de faire.
MLF
Dernière modification par MLF (09-09-2006 20:23:32)
Le pire truc qui me soit arrivée, c'est la fessée cul nu devant toute la classe, c'était en CP, j'avais 6 ans, et c'était parcque je parlais trop . 9a m'a valu aussi quelques coups de règles sur les doigts. Et pour ce qui en lisant ça penseraient que j'ai 90 ans, non non, je n'en ai que 30 .
A part ça j'ai été virée de mon cours de guitarre . Le prof passait son temps à me dire que je jouais faux ( ça c'était peut être vrai ) , mais un jour j'ai bien joué, alors il a cherché et cherché quoi me dire pour m'enfoncer et m'a sorti que je jouais pas assez fort et que le jury m'entendrait pas à l'examen . ça m'a énervé, je lui ai dit que si j'apprenais à jouer c'était pas pour lui ni pour son ... de jury ( oui, je peux être un peu familière sous là colère ), j'ai pris ma guitarre et je suis partie, il m'a dit que c'était pas la peine de revenir .
Elo a écrit:
Le pire truc qui me soit arrivée, c'est la fessée cul nu devant toute la classe, c'était en CP, j'avais 6 ans, et c'était parcque je parlais trop . 9a m'a valu aussi quelques coups de règles sur les doigts. Et pour ce qui en lisant ça penseraient que j'ai 90 ans, non non, je n'en ai que 30 .
A part ça j'ai été virée de mon cours de guitarre . Le prof passait son temps à me dire que je jouais faux ( ça c'était peut être vrai ) , mais un jour j'ai bien joué, alors il a cherché et cherché quoi me dire pour m'enfoncer et m'a sorti que je jouais pas assez fort et que le jury m'entendrait pas à l'examen . ça m'a énervé, je lui ai dit que si j'apprenais à jouer c'était pas pour lui ni pour son ... de jury ( oui, je peux être un peu familière sous là colère ), j'ai pris ma guitarre et je suis partie, il m'a dit que c'était pas la peine de revenir .
une fessée quelle horreur moi si un des profs de mes enfants leur mets une fessée je te dit pasce que je lui ferais les chatiments corporels sont interdits 
moi aussi j'ais deja eté punit plusieurs fois même a l'ecole ou par mes parents, mais celle qui me fait rire quand j'y repense, je devais avoir 5 ou 6 ans et ma mére m'avait prépare pour la communion d'une cousine jolie petite robe blanche enfin je vous laisse imaginé et je n'est rien trouvé de mieux que de grimper dans les arbres du jardin avant de partir, je vous assure que je suis descendu plus vite que j'ais monter mon pére etait furax.
pour ma part c'est au collège à l'époque et c'est pas si vieux la mode c'était les coiffures avec des grandes mèches qui vous tombez dans les yeux et moi je suivai la mode
donc mon prof d'anglais refusé de me laisser entrer en cours si je ne mettais pas de barrette pour remonter cette méche (genre fille modèle) et bien croyais le ou non j'ai passée toute l'année scolaire dans le couloir (je suppose aussi que le fait que je sois nulle en anglais viens de là
) mais j'ai refusé jusqu'au bout de céder à son chantage et celà ma value une convocation chez le directeur aussi mais sympa le directeur j'ai expliquée mon point de vue sur le fait que je ne devais être jugé sur mon apparence et le prof honteux n'a pas vraiment réussi à se justifier donc la morale de l'histoire il faut se battre pour ses convictions