Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

simple comme tu le dis si bien mais joli 
dommage photo flou mais bravo pour ta création

bravo pour la créations mais comme di josiane c'est bete que se soit flou
je vais finir par mettre mon appareil a la poubelle!!! 
Joli ! 
je copite joli domage que la photo soit flou. 
Jessgr: collier en fimo simple.
Oui la photo est encore floue, mais les couleurs obtenues sont peu banales et s'assortissent à tout;: des verts bouteils des marrons des bleus 'jean' ......
Le montage du collier je l'aurais un peu plus travailler en rapprochant par exemple les 3 premières perles en les espaçant par moins de rocailles puis en rajoutant de plus en plus des rocailles de chaque côté pour espacer les perles (vers l'infini: c'est à dire ce qui ne se voit pas derriere le cou). Idée! Et il me semble sur la photo que tu as fais l'inverse.
MLF
moi je trouve l'image très bien comme elle il y'a mieu mais là on voit bien les détails,pour ce qui est de ta création,c'est superbe ce mélange,je t'en félicite

MLF a écrit:
Oui la photo est encore floue, mais les couleurs obtenues sont peu banales et s'assortissent à tout;: des verts bouteils des marrons des bleus 'jean' ......
Le montage du collier je l'aurais un peu plus travailler en rapprochant par exemple les 3 premières perles en les espaçant par moins de rocailles puis en rajoutant de plus en plus des rocailles de chaque côté pour espacer les perles (vers l'infini: c'est à dire ce qui ne se voit pas derriere le cou). Idée! Et il me semble sur la photo que tu as fais l'inverse.
MLF
alors la photo est si floue que ça... 
jé n'ai pas mis de rocailles. c'est juste un cordon fin avec un petit système de noeuds pour espacer les perles... 
jessgrs a écrit:
MLF a écrit:
MLF
alors la photo est si floue que ça...
jé n'ai pas mis de rocailles. c'est juste un cordon fin avec un petit système de noeuds pour espacer les perles...
Désolée : je préfère te redire que c'est la photo qui est UN PEU FLOUE car comme je n'ai pas bu une seule goutte au moment ou j'ai fait mon commentaire ( maintenant je sirotte un CAMPARI-ORANGE à la santé de Manuela) cela voudrait dire que j'ai la vue qui baisse Ca commence par les yeux , puis les loloches puis..........tout finit par pendoullier .
MLF

je te félicite car ce n'est pas évident la fimo j'en sais quelque chose...

| Sujets proches de petit collier en fimo simple par jessgr | Partenaires |
|---|---|
|
|