Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >11-02-2006 14:06:10

creamamie
Perleur novice

Les créations de creamamie

creamamie

Bonjour à toutes, je viens de decouvrir un petit site extra!!!il y a tout et surtout un choix extra et des prix enfin normaux!!! j'ai eue envie de vous en faire proifiter!!
www.lapetiteperle1.com
creamamie

11-02-2006 14:06:10

Annonces

#2  >11-02-2006 14:22:30

suzanna
Perleur passionné

Les créations de suzanna

Réponse de suzanna

Les prix sont plus élevés que là où je les achète
Chez Perlinpepin, les toupies 4 mm sont à 0 € 08 même les AB sauf quelques variétés qui sont à 0 € 11 notamment les jet nut
Les facettes à 0 € 04.
Compare toi-même

#3  >11-02-2006 16:05:16

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

merci de penser à nous pour les achats,

mais perlesdeprovence aussi est moins chère pour les toupies wink

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#4  >11-02-2006 23:03:06

jeunemaman
Pro de la perle!

Lieu: Oullins (Rhône)
Les créations de jeunemaman

Réponse de jeunemaman

Ah ça me rassure, j'ai aussi été sur le site et il me semblait que c'était un peu cher. Mais bon si tu es satisfaites tant mieux à l'occasion essaie d'autres sites juste pour voir. Tu peux aussi en être satisfaite selon ce que tu cherches. tongue

A bientôt et bon perlage !

Angélique

#5  >12-02-2006 10:34:30

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

C'est un peu cher, et 5 messages quoi pour faire de la pub pour un site qui n'est pas le sien, sans se présenter, c'est un peu abuser.
Maintenant c'est bon, je crois qu'on l'a toutes vue !!!!

Aurélie smile

#6  >12-02-2006 11:37:19

jeunemaman
Pro de la perle!

Lieu: Oullins (Rhône)
Les créations de jeunemaman

Réponse de jeunemaman

Je suis plutôt d'accord avec Aurélie mais je n'ai pas osé le dire. Ce forum est avant tout réputé pour sa convivialité, donc il serait bien de se présenter et de mettre un avatar avant de faire de la pub et de demander des schémas mais ça c'est déjà l'objet d'une autre discussion!!!

A bientôt et bon perlage !

Angélique

#7  >12-02-2006 16:35:44

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

c'est vrai, il serait plus judicieux de se présenter avec un avatar et de mieux se renseigner pour faire de la pub à un site bien que sur ce forum le but est de prendre du plaisir à perler et de s'entraider entre nous avec sympathie et convivialité.
amitiés Nicky smile

on est bien ici
Nicky

#8  >12-02-2006 21:34:18

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

quoi  je ne l'avais pas remarqué ... je viens de m'en apercevoir confus

il est vrai que faire 5 messages uniquement pour de la pub et dans toutes les rubriques, ce n'est pas gentil hmm

Dernière modification par Delphine (12-02-2006 21:34:45)

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !

#9  >17-02-2006 21:25:50

Ippon
Grand maître perleur

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

Bonsoir
J'ai visité le site, et surprise il est à coté de chez moi, mais comme vous le dites, c'est un peu cher par rapport à d'autres sites, de plus la possibilité de payer par carte (payment sécurisé) est un avantage incontestable et eux ne le font pas
Alors pas besoin de leur faire de la pub effectivement
Bonne soirée les perleuses

#10  >21-02-2006 14:18:14

creamamie
Perleur novice

Les créations de creamamie

Réponse de creamamie

Bonjour à toutes,
désolée de ne pas m'etre presentée mais je suis une dame de 58 ans et je decouvre internet chez ma petite fille, pour la pub, je me suis un peu perdue...merci de ne pas m'en vouloir...pour ce qui est du site de la petite perle, je ne trouve pas que cela soit aussi cher que vous le dite car tout est à l'unitée...pour ce qui est du paiement par carte bancaire, je n'aime pas ça, je prefere largement envoyer un cheque, les paiement sécurisé sont si sur que mon beau frere a ete débiter 3 fois de la meme somme sur ebay il y 8 mois et vient juste d'etre remboursse!!!! je pense que cette jeune femme merite que lui fasse un peu de pub! elle demarre, elle est jeune et courageuse, croyez moi!
A bientot
Creamamie

#11  >21-02-2006 14:40:23

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

bonjour creamamie,

il est vrai que le paiement par carte bancaire représente toujours un risque même sécurisé! mais il ne faut pas en faire une psychose car aujourd'hui, quand même c'est bien le moyen de paiement le plus utilisé et surtout à mon avis, le plus rapide sur internet; j'avoue que je préfère ce paiement car pour moi personnellement, il me fait gagner 2 jours; vous savez surement Creamamie que le risque de se faire débiter plusieurs fois n'existe pas que sur internet! j'en parle en connaissance de cause!

en tous cas bienvenue parmi nous!

on est bien ici
Nicky

#12  >21-02-2006 15:50:49

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

bon alors creamamie tu es pardonnée, nous comprenons mieux les choses maintenant !!  wink

pour revenir au paiement par chèque ou par carte, les risques sont présents des deux côtés, et le site ebay n'est pas forcément une référence !! tongue

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande