Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >29-04-2013 20:09:50

floraly
Perleur novice

Les créations de floraly

floraly

Bonjour,

J'ai beaucoup de difficulté à trouver ce que je recherche.

De jolies perles en bois colorées et des clip pince bretelle. Je desespère  pleure

#2  >29-04-2013 20:14:51

chevy55
Légende du forum

Lieu: Bayonne
Les créations de chevy55

Réponse de chevy55

Tu en as là, mais tout dépend ce que tu cherches exactement...
http://www.alittlemercerie.com/attache- … bois.shtml

Que la vie te protège mon "loulou"....

#3  >29-04-2013 20:21:10

floraly
Perleur novice

Les créations de floraly

Réponse de floraly

Coucou  big_smile

Merci pour ta réponse. Je connais ce site mais le tarif est élevé je trouve pour un seul clip. Surtout qu'il m'en faut plusieurs.

Elle même, doivent bien les acheter quelque part  confus

#4  >29-04-2013 20:27:05

Coco
Légende du forum

Lieu: Tarn et Garonne
Les créations de Coco
Site web

Réponse de Coco

tu peux en trouver aussi là, par lot de différentes formes : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M … 81M8755894

#5  >29-04-2013 20:35:45

chevy55
Légende du forum

Lieu: Bayonne
Les créations de chevy55

Réponse de chevy55

En regardant comme ça, les clips à bretelles on en trouve un peu partout mais à 2 €  minumum quant à un grossiste je peux pas plus t'aider confus

Que la vie te protège mon "loulou"....

#6  >29-04-2013 22:25:56

floraly
Perleur novice

Les créations de floraly

Réponse de floraly

Merci pour votre aide  wink

#7  >29-04-2013 22:43:04

nat0811
Grand maître perleur

Lieu: aveyron
Les créations de nat0811

Réponse de nat0811

moi j'irais voir sur des site de mercerie?????????? smile

#8  >29-04-2013 22:49:27

kikine2402
Légende du forum

Lieu: 92 Levallois Perret
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

As tu fait des recherches sur ebay ?

#9  >30-04-2013 12:25:46

floraly
Perleur novice

Les créations de floraly

Réponse de floraly

Bonjour,

Oui j'ai cherché un peu partout sur le net. Mais en fait je pense que ces produits viennent d'Allemagne.

#10  >11-06-2013 10:14:53

mariza
Nouvelle popine

Les créations de mariza

Réponse de mariza

dans ce cas il doit forcément avoir des sites allemands qui en vendent sur internet, si j'en trouve, je te donnerai le tuyau

[url=http://perlei.fr/]achat perle[/url]

#11  >19-06-2013 13:37:45

fripouille
Légende du forum

Lieu: TOURS
Les créations de fripouille

Réponse de fripouille

chinois, j'evite pas cher mais !!!!!!!

et les grossistes , il faut etre pro avec souvent un minimum d'achat de 75 e en général

à Lucie et Cloé
http://delires-feeriques.skyrock.com/
A Little Market les-delires-feeriques

#12  >09-04-2015 18:50:28

appretbijoux
Nouvelle popine

Les créations de appretbijoux

Réponse de appretbijoux

Bonjour à toutes et à tous,
SI vous cherchez des apprêts bijoux pas chers, ce sera forcément en provenance de Chine. Il y a d'ailleurs un très gros fournisseur qui s'appel
Pandahall
Je vous le déconseille vivement, en effet les certificats d'analyse qu'ils fournissent pour le nickel n'ont aucune valeur en France et en Europe puisqu'en détail le test ne porte pas sur le nickel.
Sachez qu'en cas de contrôle des douanes ou même sur un marché des créateurs vous risquez de très lourdes amendes et croyez moi je parle en connaissance de cause!
Il y a qq mois j'ai passé une commande chez PANDAHALL et ces produits ont été contrôlés par la douane avec au final une absence de certificats conformes!
Résultat j'ai eu de frais de traitement supplémentaire, une très lourde amende sans compter les frais de stockage ainsi que les frais de destruction des marchandises à Ma charge.
au final une facture énorme...et je pèse mes mots!
Quand à PANDAHALL, ils se sont dédouané de tout me laissant sans aucune solution ni pour récupérer le montant de ma commande, ni pour les frais supplémentaires...RIEN!
N'hésitez pas à me contacter en message perso si vous souhaitez des infos ou le détail du PV qui a été établi par la douane du port du Havre!

#13  >12-05-2015 20:44:56

Alyosha
Nouvelle popine

Les créations de Alyosha

Réponse de Alyosha

Je commande chez Panda Hall.

Ce qui est dit plus haut n'est pas tout à fait correct.

Il faut savoir que les Européens sont considérés comme des clients très exigeants. Les Chinois  ne le sont pas.

Voici en substance ce qui se passe quand vous passez une commande chez eux:
1. Vous commandez des articles, vous modifiez votre commande jusqu'à ce que vous soyez satisfaits.
2. Vous recevez une commande au bout d'un temps qui peut aller d'1 à 5 semaine. C'est aléatoire. Des fois, les commandes n'arrivent jamais...

Liste des problèmes:
- Changement d'article. Ils regardent ce que vous avez visité sur leur site et modifient la commande! Il faut donc faire une capture d'écran de votre commande et ne pas hésiter à photographier les tailles des perles.
- Qualité parfois médiocre. Il ne faut pas rêver, des fois, c'est du chenit et des fois, c'est superbe. Certaines perles sont mal finies, pas trouées, les apprêts sont fragiles et parfois elles sont carrément cassées. C'est l'enfer.
- Objet pas conforme à la description: trous de la perle trop grand, corde jaunie entre les perles,  dégradé raté...

Il faut savoir que tout ce qui se vend bien est cher chez eux et qu'il faut se méfier des mélanges de perles.

MAIS: ILS ONT UN SERVICE APRES-VENTE QUI EST REELLEMENT ACTIF.
Si vous n'êtes pas satisfait d'un article reçu, vous le renvoyez en Grande-Bretagne et le prix du renvoi, port compris, vous est remboursé sur une prochaine commande.

Il ne faut pas hésiter à se montrer très exigeant avec Panda Hall.

Autre petite déconvenue: Ils disent que le port est offert mais pas la préparation de la commande ! A cela, il faut ajouter le dédouanement. Il n'y a pas d'amende, c'est le prix de la douane qu'on paie à part. 15% de la commande.

Donc commander chez eux, ce n'est pas de tout repos nerveusement, ce sont de très grosses quantités et quand on ajoute le port, la préparation, la douane, les frais de change, il ne faut savoir ce qu'on fait.

J'avoue que depuis que je commande chez eux, je suis un poil remontée face aux Chinois. Je rêve d'un site plus fiable. Ils me fatiguent.

#14  >13-05-2015 09:24:12

Coco
Légende du forum

Lieu: Tarn et Garonne
Les créations de Coco
Site web

Réponse de Coco

merci pour ces infos  coucou

#15  >13-09-2015 21:35:56

MiissaOceyy
Perleur novice

Les créations de MiissaOceyy

Réponse de MiissaOceyy

Merci pour les infos. Vous avez d'autres site chinois fiables merci

XoxoxoX
Miissa Oceyy

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione