Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Delphine a écrit:
merci sweetjune
les prix des livres ne sont pas trop chers ? et les perles sont de quelles sortes ?
les livres, c'est entre 12 à 15 euros et pour les perles, il y en a de toutes sortes. Rocailles, fimos, swarovski, bois, cuivrées et tant d'autres encore. 
J'habite trop loin
merci quand même
oui une de mes amies aussi vient d'y aller et effectivement ce qu'elle a trouvé bien c'est l'auteur de plusieurs livres sur les perles, auprès de qui elle a pu avoir quelques conseils. Par contre pour le reste : pas terrible
pour vally 59 je suis d'arras c'est pas tres loin en faite si tu veux je te donne mon adresse mail??????????????????
çà y est , j'en reviens et voici mes nouvelles :
- les perles sont plus chères que chez perlesand co ou chez céline
- j'ai craqué pour un livre sur les arbres en perles de rocailles
- sinon ily a de tout pour tous les goûts
- j'ai fait une affaire pour des perles de rocailles 6€ le sachet d'environ 70 tubes de perles de rocaille
et j'ai aussi craqué pour d'autres choses que les perles : un appareil pour faire des chi-chi (on reconnaît la gourmande !!!)
et sans indiscretion tu a payé cbien la machine de chichi??????????????
c'est quoi une machine à faire des chi-chi?
sinon t'as fait une super bonne affaire,6 euros pour 70tubes de rocailles,waw!!!!

en faite ca s'appelle des churros ca se vend sur les foires ou meme fetes foraines................
ok merci Delphine pour tes infos
delphine
combien as tu payé pour ta machine a chichi moi je ne peux pas m'en passé non plus des que j'en trouve j'en achete
lol
bosco62 a écrit:
en faite ca s'appelle des churros ca se vend sur les foires ou meme fetes foraines................
ah merci beaucoup it's delicious

trop délicieux sans faire la gourmande!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bosco62 a écrit:
delphine
combien as tu payé pour ta machine a chichi moi je ne peux pas m'en passé non plus des que j'en trouve j'en achete
lol
je l'ai payé 20 euros
zut j'aurais du y aller finalement j'ai pas pu
tu crois qu'a douai il sera la ton marchand?
| Sujets proches de le salon des plaisirs créatifs | Partenaires |
|---|---|
|
|