Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour celles du nord, le salon des plaisirs créatifs aura lieu à Lille les 14-15-16 et 17 septembre2006 au grandpalais
allez voir le site, il y a un bon de réduction sur l'entrée de 1.50 € à imprimer 
http://www.plaisirs-creatifs.com/index.htm
Dites moi si vous allez y aller !
merci Delphine de ces informations,et de ta générosité,hélas j'habite trop loin 
moi aussi mais sympa de penser aux perleuses du nord 
je vais y aller samedi , je vous en parlerai 
j'ai transmis l'info à ma copine qui est du nord "nadikat", elle est inscrite ici mais ne vient pas souvent merci delphine! 
pour ma part j'suis trop loin!! 
merci mais moi aussi trop loin dommage 
merci pour le tuyau je vais y aller samedi
merci beaucoup
salut delphine
Oups je n'avais pas vu que tu parlais de ce sujet dans une autre rubrique. Désolée mais nouvellement arrivée je n'ai pas encore bien repéré les différents sujets !!
Je ne pense pas y aller car des collègues m'ont dit avoir été déçu par ce salon ?!! Alors je me réserve (et je réserve surtout mon porte monnaie) pour le salon créativa à Douai qui devrait avoir lieu comme tous les ans vers la mi octobre
donne moi tes impressions sur le salon de Lille et surtout sur le bar à perles ! Si vraiment c'est intéressant je saute dans ma voiture et j'y cours !!
A bientôt
et toi tu es d'ou vally?de cambray pe tu te présenté j'aimerais rencontrer des perleuses qui habitent pres de chez moi ca te di
pourquoi pas effectivement !on pourrait faire des réunion pas tuperware mais perles !!lol suis effectivement d'un petit village juste à côté de cambrai et toi d'oà es-tu ?
vally59 a écrit:
salut delphine
Oups je n'avais pas vu que tu parlais de ce sujet dans une autre rubrique. Désolée mais nouvellement arrivée je n'ai pas encore bien repéré les différents sujets !!
Je ne pense pas y aller car des collègues m'ont dit avoir été déçu par ce salon ?!! Alors je me réserve (et je réserve surtout mon porte monnaie) pour le salon créativa à Douai qui devrait avoir lieu comme tous les ans vers la mi octobre
donne moi tes impressions sur le salon de Lille et surtout sur le bar à perles ! Si vraiment c'est intéressant je saute dans ma voiture et j'y cours !!
A bientôt
j'y vais samedi avec une copine mais je ne pourrais pas me connecter avant dimanche pour vous raconter 
et pour creativa à douai, çà fait loin pour moi
hello!!!
moi j'y suis allée cet après midi et il y a trois ou quatres stands pour les perles et quelques uns pour les bijoux en perles et des livres aussi. Et le truc le plus génial, c'est que j'ai rencontré un Mr qui a sorti 16 livres sur les perles ( il a un stand ). Je trouve ses bijoux magnifiquement beaux, on a pu se parler un peu et c'est un mec cool. Alors si vous avez le temps, faites un petit saut là-bas, vous ne serez pas deçus. Il ya le choix !!! 
merci sweetjune
les prix des livres ne sont pas trop chers ? et les perles sont de quelles sortes ?
| Sujets proches de le salon des plaisirs créatifs | Partenaires |
|---|---|
|
|