Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
est ce qu'il vous est deja arrive de d'avoir un fou rire alors qu'il vaudrait mieux se taire, et bien cela vien de m'arrivé je suis commercante et j'avais un client qui se deplacait dans le magasin en faisant des geste s bisard et le fou rire m'a pris j'ais du me mordre les levres trés fort pour ne pas lui éclaté au nez.
a vous la suite.
Attends... Oui, j'en ai très souvent... Celui qui me vient en tête est ancien. Je devais appeler les gagnants d'un concours et parmi eux, il y avait un Maurice Chevalier... Alors que je laissais un message sur son tél., un collègue m'a appelée... J'ai voulu profiter du signal double appel, j'ai fait une fausse manoeuvre. Mon collègue me parle, je tente de savoir (sans le reconnaître ni comprendre mon erreur dans les touches) s'il est bien Maurice Chevalier... Il me répond non. S'en est suivi un quiproquo parce que je le prenais pour Maurice CHevalier et que lui me disait (en pensant que je parlais du chanteur) : "Non, il est mort". "Il est mort ? Mais il a participé à un concours!". Sur ce, je me suis rendue compte de mon erreur. J'ai éclaté de rire. Et quand j'ai dû rappeler le gars, impossible de parler. J'ai été obligée de le rappeler (au bout de la 5e fois) en l'appelant simplement : "Monsieur Chevalier".
J'en ri encore 
Dernière modification par Zatloukal (08-09-2006 19:43:41)
trop drôles j'ai pas d'exemple en tête mais dès que j'en ai un je vous le dirai 
excellent les filles oui moi j'en ai eu un qui date d'hier,en cours, mon professeur d'anglais avait quelque chose sur le bout du nez(si vous voyez ce que je veux dire)et tous les élèves ont su se retenir,sauf moi,qui a pouffé de rire,et j'ai meme pleuré de rire
le prof me regardait avec des grands l'air de dire,elle est complètement tapée celle là!

Je t'adore ma Samia 
C'est ma qui pleure de rire maintenant 
Dernière modification par Fa7 (08-09-2006 19:51:30)
Fa7 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'adore ma Samia
C'est ma qui pleure de rire maintenant
kissss ma tite facette 
Moi c'est avec ma prof de physique elle fait des mimiques qui vraiment spécial et en plus elle est sud améiquaine alors vous imaginez tous sa mélangé et vous obtené un fou rire atroce 
leonardo26 a écrit:
Moi c'est avec ma prof de physique elle fait des mimiques qui vraiment spécial et en plus elle est sud améiquaine alors vous imaginez tous sa mélangé et vous obtené un fou rire atroce
alors ça c'est assez spécial,car ma prof de physique de l'année passée est aussi sur américaine et a un accent très marrant,mhh peut etre est ce elle?

moi elle s'appelle c'est très marrant vous allez voir c'est roulement de tambours
Mme.LHOMME.
k2dsamia a écrit:
leonardo26 a écrit:
alors ça c'est assez spécial,car ma prof de physique de l'année passée est aussi sur américaine et a un accent très marrant,mhh peut etre est ce elle?
![]()
Mon ancien prof de chimie à moi puait du bec... Au début on a pensé que c'était l'arrivée de gaz qui était restée ouverte mais il a fallu se rendre à l'évidence : s'asseoir au premier rang était vivement déconseillé
Je crois que dans leurs cours, on les apprend à faire les comiques

Zatloukal a écrit:
k2dsamia a écrit:
leonardo26 a écrit:
![]()
Mon ancien prof de chimie à moi puait du bec... Au début on a pensé que c'était l'arrivée de gaz qui était restée ouverte mais il a fallu se rendre à l'évidence : s'asseoir au premier rang était vivement déconseillé
![]()
Je crois que dans leurs cours, on les apprend à faire les comiques
![]()
je connais ça aussi,oh mon dieu,quelle belle période l'école tout de meme!! 
Yes... Ca date un peu mais les souvenirs ne se tarissent pas... Vous verrez les petiots, parole d'une vieillotte

Eh ben moi je ne sais plus c'était quand la dernière fois mais j'en ai eu beaucoup de fou rire. L'exemple qui me vient en tête c'est quand j'étais au collège. En fait ma prof de math était très petite, je ne sais pas elle doit faire 1m45 quelque chose comme ça quoi!! ( je ne me moque pas, c'est juste que ça fait partie de l'histoire ) mais en plus elle avait une façon très bizarre de prononcer le mot "brouillon". Au début ça passait mais un jour quelqu'un l'a remarqué et nous l'a dit juste après le cours. Sur le coup, on ne riait pas puisqu'on a jamais remarqué mais le lendemain, on avait cours de math et là ça été le fou rire pour moi. Le pire dans tout ça c'est que j'ai été la seule à m'en souvenir donc comme ça au beau milieu du cours j'ai pouffé de rire mais comme une folle quoi!! tout le monde s'est donc retourné et la prof m'a demndé ce qui se passe et là c'était impossible pour moi de parler que j'ai décidé de sortir... bon la suite est une autre histoire... qui sera bientôt un nouveau sujet de conversation...