Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Rectification, il n'y a pas de perles transparentes 4mm, ce ne sont que des rocailles transparentes 
Dernière modification par Zatloukal (08-09-2006 19:03:44)
simpa ton collier ,et tu le présentes tout seul bravo
dis moi tu n'es pas passé par le trombiniscope aller un petit effort pour que l'on puisse mettre un visage sur ton speudo ,du courage 
josiane a écrit:
![]()
![]()
![]()
dis moi tu n'es pas passé par le trombiniscope aller un petit effort pour que l'on puisse mettre un visage sur ton speudo ,du courage
Vous insistez
Une photo de moi quand j'étais petite, ça compte? 
Dernière modification par Zatloukal (08-09-2006 19:13:26)
Il est très beau ton collier 
Zatloukal a écrit:
josiane a écrit:
![]()
![]()
![]()
Vous insistez
![]()
Une photo de moi quand j'étais petite, ça compte?
non une de maintenant 
très joli ce collier

Zatlouka: beau travail, j'ose espérer que ce collier est au ras du cou, sinon le support paraitrait assez grèle. Les rocailles trensparentes font de ce collier une harmonie aériennes n'aurais je pas mis une perles plus miel trensparente que ce marron qui peut etre est rendu par le dessous foncé d'ailleurs. MLF
Dernière modification par MLF (08-09-2006 19:56:45)
très jolie il est splendide 
MLF a écrit:
Zatlouka: beau travail, j'ose espérer que ce collier est au ras du cou, sinon le support paraitrait assez grèle. Les rocailles trensparentes font de ce collier une harmonie aériennes n'aurais je pas mis une perles plus miel trensparente que ce marron qui peut etre est rendu par le dessous foncé d'ailleurs. MLF
C'est un ras du cou 
Je prends bonne note de cette touche de miel pour mes prochaines créations transparentes 
Zatloukal a écrit:
MLF a écrit:
C'est un ras du cou
Je prends bonne note de cette touche de miel pour mes prochaines créations transparentes
Je ne suis pas du tout prof de couleurs ou de perles mais c'est simplement une idée qui me viens en faisant mes commentaires .
MLF
très joli
moi j'aurai mis une perle noire pour le coté classe