Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui et j'adore toujours autant cette série là ....ma petite fille de 7 ans aussi elle est devenue accro à notre chère Candyneige André.....et le petit capucin....mon rêve c'est de trouver la poupée candy...mais j'ai bien du mal à la trouver...sur e-bay c'est hors de prix....y'a de l'exagération vraiment....enfin bon c'est comme ça....à plus bisous

moi j'echange des feuille diddl a par sa
j'ai pas grans chose a troquet ! je donne beaucoup ! 
merci bien lindsey mais des diddl j'en ai pleins un classeur qui appartient à ma petite fille ....overdose de diddl.......hihihiii mais c'est gentil merci

Rosyninie a écrit:
oui et j'adore toujours autant cette série là ....ma petite fille de 7 ans aussi elle est devenue accro à notre chère Candyneige André.....et le petit capucin....mon rêve c'est de trouver la poupée candy...mais j'ai bien du mal à la trouver...sur e-bay c'est hors de prix....y'a de l'exagération vraiment....enfin bon c'est comme ça....à plus bisous
![]()
![]()
au fait ça finit comment l'histoire de Candy?
Manuela a écrit:
Rosyninie a écrit:
![]()
![]()
Droguée et sur le trottoir. Là je crois que j'ai cassé un mythe...

Ephemer a écrit:
Manuela a écrit:
Rosyninie a écrit:
![]()
![]()
Droguée et sur le trottoir. Là je crois que j'ai cassé un mythe...
![]()
ROHHHHHHHHH 
o_de_source a écrit:
Ephemer a écrit:
Manuela a écrit:
au fait ça finit comment l'histoire de Candy?Droguée et sur le trottoir. Là je crois que j'ai cassé un mythe...
![]()
ROHHHHHHHHH
avec cendrillon alors! 
ketty a écrit:
o_de_source a écrit:
Ephemer a écrit:
Droguée et sur le trottoir. Là je crois que j'ai cassé un mythe...![]()
ROHHHHHHHHH
avec cendrillon alors!
Mais non, elle devient infirmière

super ça !!
si ça intéresse qq1
http://zoetriquet.free.fr
il est bien