Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je crée une discut pour y mettre nos sites de trocs comme on avait convenu une fois.
Alors j'attends les vôtres, je les ajouterai a la liste ici :
http://likidetoo.free.fr le site de troc de Perles de Provence
POUR INFOS J'AI TOUT DONNE A EMAUS!!!!!!!
super perlesdeprovence mais dis moi c'est pas plus une brocante que du troc (t'as mis des prix
)
Oui j'ai mis des prix bien sur car tout le monde n'a pas forcement quelque chose a echanger, et en mettant le prix, on peut connaitre la valeur que l'on en veut en echange! Voila m'dame!!
mademoiselle pour être préçise
HUMOUR merci quand même 
cool faut que je le fasse 
c'est super tout ça, en plus j'adore le nom du site.
pas mal céline 
moi c'est pas vendre c'est acheté que je voudrais ou bien un troc je collectionne les poupées des années 80 et tout ce qui se rapporte au BD et dessins animés de l'époque....si quelqu'un veut bien échanger ou vendre ce qu'il a d'interressants je suis preneuse...bisous et vive les années 80 ! (même les années 70 !)
merci d'avance 
merci pour l'info
Rosyninie a écrit:
moi c'est pas vendre c'est acheté que je voudrais ou bien un troc je collectionne les poupées des années 80 et tout ce qui se rapporte au BD et dessins animés de l'époque....si quelqu'un veut bien échanger ou vendre ce qu'il a d'interressants je suis preneuse...bisous et vive les années 80 ! (même les années 70 !)
![]()
merci d'avance
heu si cela t´intéresse j´ai les cités dór en VHS 
ah nan je te remercie des VHS j'en ai j'ai même ceux de CANDY qui sont collector...
bon j'espère que quelqu'un aura la même passion que moi pour les jouets des années 80 bisous à toutes

Rosyninie a écrit:
ah nan je te remercie des VHS j'en ai j'ai même ceux de CANDY qui sont collector...
bon j'espère que quelqu'un aura la même passion que moi pour les jouets des années 80 bisous à toutes
![]()
![]()
Bonjour,
tu as les VHS de CANDY ? C EST SUPER
C'était mon dessin animé préféré, veinarde