Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et oui c'est encore moi avec mes questions
savez vous où je pourrais trouver des rivoli vintage, des toupies chocolat, des rondes 6mm jaspe paysage ?
alors alors ?
désolée je sais pas...
mais comment vous faites pour chercher des trucs???
vous savez ce que vous voulez à l'avance???
pacre que pour ma part, ce sont les coups de foudre sur les sites de vente qui me font choisir ce que je fais....
bref, tout ça pour dire que je suis pas aidée pour vous aider...
moitié comme toi et moitié en fonction d'un modèle que j'ai vu
simargotte a écrit:
savez vous où je pourrais trouver des rivoli vintage, des toupies chocolat, des rondes 6mm jaspe paysage ?
alors alors ?
et puis dans ton petit panier de ménagère, voudrais tu y ajouter une mini ferrari, une montre suisse, la viennoiserie de vienne............. mais ou vas tu chercher tout cela
:cheveux:

Pour les toupies chocolat, elles s'appellent Burgundy ou Smoked topaz. SInon le reste tu peux trouver des vintages sur ebay.
simargotte a écrit:
alors alors ?
Ben pour les raviolis et les toupies chocolat, as-tu été voir au supermarché du coin?

Dernière modification par Zatloukal (08-09-2006 19:04:51)
Ah oui c'est vrai je n'avais pas pense a la marque qui commence par un P avec des Z dedans et qui vends des raviolis. Comme quoi il y a pas que Swaro dans la vie!!! 
perlesdeprovence a écrit:
Ah oui c'est vrai je n'avais pas pense a la marque qui commence par un P avec des Z dedans et qui vends des raviolis. Comme quoi il y a pas que Swaro dans la vie!!!
Sans oublier la célèbre marque qui utilise des marmottes pour faire des massages aux vaches

Désolée je ne sais pas où tu peux trouver tout ça mais en tout cas bon appétit

Dernière modification par Fa7 (08-09-2006 20:46:24)
Ce qui me fait penser qu'il me reste des chaussons aux ceriese dans le frigo ... Miiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaam 
des chaussons aux cerises comment tu les fais ?? 
Fa7 a écrit:
des chaussons aux cerises comment tu les fais ??
J'ai honte mais je les ai achetés hier
Et celui d'aujourd'hui était délicieux 
Dernière modification par Zatloukal (08-09-2006 19:26:00)
a bon je croyais que tu étais une chef cuisinère dommage, je n'aurrais pas de bonnes recettes