Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tu lui diras bon courage pour son nouveau boulot et tu lui envoies plein de bisous 
reviens nous vite , on pense à toi !
oh oui, dis-lui combien son papillon et ses bijoux bleus nous manquent !! embrasse-là et souhaite-lui bon courage pour son travail : peu à peu, les choses prennent forme, on dirait ! son mari va peut-être bientôt recevoir ses papiers...
Hé bien voilà! C'est moi!!! Merci pour tous vos petits mots à mon attention, c'est très gentil et touchant.
En effet, je commence un nouveau travail demain et j'avoue être un peu nerveuse, mais je sais que ça se passera bien. J'ai travaillé 5 ans déjà dans ce domaine et je serai tout de suite adjointe au département (en encadrement) du magasin. Les filles, je travaillerai chez Omer De Serres, LE magasin de matériel d'art au Québec (on y vend également des perles!!!). Sérieusement, je suis contente d'avoir déniché ce boulot parce que le salaire est plus élevé que là ou j'étais avant et puis ce sera plus intéressant pour le domaine et puis pour l'avantage de travailler du lundi au vendredi, 40 heures/ semaine.
De temps en temps je trouve quelques minutes pour perler un peu et ces derniers jours, j'ai fait quelques ventes intéressantes. Je trouve vos créations plus belles les unes que les autres à chaque fois que je passe sur la galerie. Continuez de nous éblouir...
Ne vous gênez surtout pas de m'envoyer des courriels, ça me fera un grand plaisir de vous lire et de vous répondre...
Salutations à Simargotte qui m'a dit avoir ouvert cette discussion...
et à vous tous et toutes qui me manquez énormément.

edith a écrit:
Hé bien voilà! C'est moi!!! Merci pour tous vos petits mots à mon attention, c'est très gentil et touchant.
En effet, je commence un nouveau travail demain et j'avoue être un peu nerveuse, mais je sais que ça se passera bien. J'ai travaillé 5 ans déjà dans ce domaine et je serai tout de suite adjointe au département (en encadrement) du magasin. Les filles, je travaillerai chez Omer De Serres, LE magasin de matériel d'art au Québec (on y vend également des perles!!!). Sérieusement, je suis contente d'avoir déniché ce boulot parce que le salaire est plus élevé que là ou j'étais avant et puis ce sera plus intéressant pour le domaine et puis pour l'avantage de travailler du lundi au vendredi, 40 heures/ semaine.
De temps en temps je trouve quelques minutes pour perler un peu et ces derniers jours, j'ai fait quelques ventes intéressantes. Je trouve vos créations plus belles les unes que les autres à chaque fois que je passe sur la galerie. Continuez de nous éblouir...
Ne vous gênez surtout pas de m'envoyer des courriels, ça me fera un grand plaisir de vous lire et de vous répondre...
Salutations à Simargotte qui m'a dit avoir ouvert cette discussion...
et à vous tous et toutes qui me manquez énormément.
ravie de te relire! je te souhaite bon chance pour ton nouveau job! 
heureuse d'avoir de tes nouvelles et bon courage pour ton boulot parce que 40 heures par semaine il faut les faire avec une petite en plus courage et gros gros bisous 
bon courage pour ton boulot et m.......... pour que les papier de ton mari arrivent le plus vite possible, je pense très fort à toi et ton papillon bleu me manque énormément, je suis heureuse que tu sois retombée sur tes pieds comme on dit chez nous