Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

super beau mais tu aurais du mettre le bracelet a coté pour qu on puisse mieux se rendre compte! mais super beau

il est sur la photo le bracelet!

très jolie cette parure 
oui, j ai vu, merci
! mais tu l as posé sur le collier et je trouve que l on ne se rend pas bien compte!
Elle est très jolie cette parure..
je voulais que tout rentre sur la photo et si je le mettais à côté il fallait que je prenne la photo de plus loin
oh tu ne vas pas faire ta pénible (je rigole biensûr)
Magnifique

Fa 
simargotte a écrit:
je voulais que tout rentre sur la photo et si je le mettais à côté il fallait que je prenne la photo de plus loin
oh tu ne vas pas faire ta pénible (je rigole biensûr)
mais je ne fais pas ma penible, je suis pénible, nuance!

pauvre tarzan!
aie aie!!
c'est magnifique, très doux très fin poétique .

Sirgamotte: parure Cascade
Le travail est soigné et net et il y a eu du travail. La couleur unie est si discrète qu'elle rend cette parure froide. Or qui dit cascade dit eclaboussement pétillant de goutelettes. Donc pourquoi ne pas utiliser des tons moirés de gouttes de champagne?
Bien
MLF
voici le détail du motif à la demande d'o de source leur de la première version de ce collier (mieux vaut tard que jamais)
c'est tres joli, discret, charmant, j'aime bcp
tu en as deja fait un dans le meme genre nan??
je ne me souviens pu si je t'avais demande le schéma du motif erffff (et comme j'ai perdu pas mal de truc sur l'autre pc...)
donc si tu as 5 mn je veux bien un tit schéma stpléééééé (juste le motif je me debrouillerai avec )