Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à tous et toutes 
Voilà je vais acheté un cadran de montre et j'aimerais savoir comment il faut faire, quel genre de matériaux faut-il utilisé à part les perles.

Merci pour votre aide

Fa 
tout depend comment tu veux la faire!
il te faudra un fermoir, ça s est sur! 
oui oui mais quel fil faut-il prendre ??

j'ais un shema de bracelet montre si tu veux. 
Fa a écrit:
oui oui mais quel fil faut-il prendre ??
![]()
moi je prendrais du fil de nylon comme pour les bracelets!
Oui je veux bien le schéma, tu peux l'envoyer sur mon adresse e-mail.
Merci Kikine 
Ok pour le fil nylon mais comment faut-il faire pour que ce soit assez solide 
Fa 
Fa pour envoyer le fichier il me demende ton email mais il n'apparais pas alors je n'arrive pas a joindre le fichier.
Sinon, tu peux t'amuser avec du fil de cuivre...
J'ai vu de gros bracelets sur un site et ça donnerait super avec une montre au milieu..., comme à la place d'une grosse perle
ça dépend du style de montre que tu veux faire....
Dernière modification par prune (08-09-2006 11:26:44)
Kikine, si tu cliques sur e-mail en dessous de mon avatar ça ne fonctionne pas ? 
Fa 
il faut d abord que fa tu envoie un mail a kikine comme ça apres elle n a plus qu a repondre et de mettre la piece jointe!
vu que nos adresses mail sont cachées on "passe" par le forum pour s envoyer des mail et lorsque tu veux un schéma, il faut d abord que tu envoies un mail a la personne concernée! ton adresse mail s affichera donc et a son tour elle pourra te repondre et t envoyer le schéma!
Fa a écrit:
Kikine, si tu cliques sur e-mail en dessous de mon avatar ça ne fonctionne pas ?
Fa
non parce que ton email est cacher et pour envoyer un fichier pdf je ne peut pas par le forum.
J'ai été dans la liste des membres mais je n'ai pas l'adresse e-mail Kikine
ou je ne suis pas très fute fute

Fa 
Fa a écrit:
J'ai été dans la liste des membres mais je n'ai pas l'adresse e-mail Kikine
ou je ne suis pas très fute fute
![]()
Fa
non, c est normal! en general on cache toutes nos adresses mail pour ne pas recevoir de pub mais en revanche ce qui n est pas normal c est qu il n y a pas la mention "e-mail" sous l avatar de kikine! ce qui justifie que tu ne puisses pas lui envoyer de mail!