Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bas voila on ma dit que sa déranger pas alors bas je vais placer mes hisoire meme si elle ne sont pas tres bien ecrite...
mais nésitez pas a écrire vous aussi et a donner vosavis!
Dernière modification par eidole (10-02-2006 19:59:15)
le destin rattrapé d'une vie
Des milliers d'années après l'époque des chibres aparut une époque magique où toutes les dimensions furent réunit par des passages, des portails qui s'ouvraient à des endroits quelconques de plusieurs miliers de nos mondes.
Le premier qui aparut dans notre dimensions était bien caché; il se trouvé au beau milieu d'une immense et épaise forêt.
Dans chacune de ces dimensions se trouvait un maître des clefs qui était capable de repérer chaque passage de sa dimension et d'aider les personnes égaré dans celle-ci.
De nos jours, ces passages existent toujours et les protecteurs aussi. Les protecteurs sont les décendents des maîtres.
Les maître n'ayant pas une vie éternelle comme la plupart des créatures et êtres qui vivaient à l'époque des chibres, durent donner leurs pouvoirs à leurs enfants qui les remirent eux-mêmes aux leurs...
Depuis l'âge de 12 ans, je fais moi aussi parti de ces protecteurs et je veille à se que le moin de gens possible ne s'égarent dans les diverses dimensions qui nous entourent.
A l'époque déjà, les passages étaient cachés pour éviter tous différents possibles entre dimensions ; peu de gens connaissent réellement l'existence de ces passages ; il faut dire aussi que nous, protecteurs, faisons bien notre travail. Il consiste avant tout de protéger les passages des habitants de nos différents mondes.
Aujourd'hui est un jour particulier pour moi. C'est un jour où l'on réunit beaucoup de monde pour célébrer un union, celle de deux êtres chers qui sont prêt à passer le restant de leurs jours l'un à côté de l'autre.
Aujourd'hui est tout simplement le jour de mon mariage.
Le mariage avait été organisé près de l'immense forêt et la foule était très grande. Elle ne venait sûrement que pour le buffet.
Lors de la cérémonie, j'aperçus deux de mes supers copains, ceux auquel je tiens le plus. Il me regarder d'un air triste et désemparé.
Juste après le mariage, alors qu'il devait y avoir la nuit de noce, je partis à la recherche de mes deux amis afin de les revoir une dernière fois.
Je pus enfin tomber sur eux dans une grande salle où était disposé des scultures égyptiennes et toute autre chose encore.
Cette salle donnait directement dans la forêt où était comme vous l'avez deviné, le premier passage.
Les scultures égyptiennes étaient apportées par des hommes en armure qui se servaient des passages pour faire des trafics entre les dimensions.
Ayant acquis une licence spéciale pour cela, par un maître des clefs, je ne pouvais donc rien faire contre eux.
Les voyants venir vers nous, nous nous planquâmes derrière deux immenses statues où nous purent les éviter.
L'un de mes deux amis fit tomber une petite statue, disposé près de son pied, ce qui alarmât les hommes en armure et nous dîmes partir dans l'épaisse forêt afin de pouvoir les semer.
Désormais, nous étions entouré et nous dûmes sauter dans le passage situé à quelques pas de nous.
Je l'ai entrainirent donc avec moi et nous sautâmes jusqu'à l'autre dimension où nous nous réfugions directement chez l'un de mes amis, un maître des clefs qui pourra nous aider afin de retrouver le passage qui nous ramènera chez nous.
A peine arrivé dans sa demeure, nous dûmes partir à la recherche de notre fameux passage.
Après un marche de quelques minutes, l'on entendit un bruit, un bruit d'eau ; et, en nous retournant nous pûmes apercevoir un homme qui venait d'atterrir dans une fontaine.
Il faisait nuit, mais pas froid pour autant.
Juste à côté de cet homme, l'on put apercevoir un passage ; il brillait de mille feu dans cette eau sombre.
Il nous fallait plonger pour pouvoir accéder à ce passage.
Une fois arrivé au passage, il ne voulait pas s'ouvrir pour nous, ce n'était pas le notre. L'on ne pouvait donc pas rentrer chez nous par celui-ci. Il fallait en trouver un autre.
Quelques heures après, le maître des clefs de cette dimension n'avait toujours pas reçut d'autre signal d'un passage.
La nuit devenait de plus en plus noire et la fatigue faisait rage.
Nous voulûmes nous reposer mais c'est alors que le maître put nous dire exactement où se trouvait le nouveau passage qui venait de s'ouvrir : il était situé sur l'un des toits d'un monument, à quelques rues de l'endroit où nous fûmes.
Le temps que l'on arrive sur les lieux, le passage s'était déplacé : il était monté vers le ciel et s'était placé tout en haut d'une immense tour de fer gris métallisé.
Il nous fallait escalader et je fus la première à y aller malgré ma phobie pour la hauteur.
Nous arrivîmes enfin à l'atteindre et nous pûmes repartir dans notre dimensions.
Mais, il y avait un problème à résoudre : les hommes en armure étaient toujours à notre poursuite menaçant sans cesse les passants qu'ils rencontraient.
Leur but était de nous retrouver afin de nous exterminer pour que l'on ne révèle pas le secret des passages inter-dimensionnels, car à part les protecteurs et les rares passagers, personne ne les connaissait et personne ne devait les connaître.
Lorsque nous fûmes rentré dans notre monde, tous les invités étaient allongé par terre autour du buffet. Etaient-ils mort ? ça, j'en doutais. Je pensais plutôt à une forte ingurgitation de nourriture.
Chez moi, mon mari avait préparé le lit et tout ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée et m'attendait avec impatience pendant que mes deux amis me questionnaient sur les passages et le reste.
Bien sûr, ne pouvant leur révéler la vérité pou leur sécurité et celle de toute les dimensions, je dus leur faire oublier ce qui toucha à ce petit voyage, à cette expérience.
Je fis également disparaître la salle aux scultures égyptienne qui devait déjà l'être avant qu'ils puissent y rentrer pour la première fois. Mais pourquoi n'était-elle plu caché ? que s'était-il passé ? est-ce que d'autres auraient pu tomber sur cette salle et découvrir tous les secrets ?
Mon mari s'endormi alors que je n'étais pas encore rentré et resté introuvable.
Je retournis voir le passage afin de régler les derniers détails.
J'allas avec l'aide de mon ami le protecteur trouver les passages des personne s'étant égaré et effacer les souvenirs de tout ceux s'étant fait agressé par les hommes en armure : la plupart étaient terrifiées après leur passage.
Je retrouvis les hommes en armure et leur expliqua la situation.
Rassuré, ils s'en allèrent à leurs affaires et m'offrirent une statuette égyptienne pour me remercier de les avoir avertis avant qu'ils n'eurent fait de réelle désastre.
Il me restait encore une dernière chose à faire avant de repartir de là, où je venais, là où l'on m'attendais. Il fallait remercier le maître de cette dimension sans qui il nous aurait été impossible de rentré.
Une fois à la maison, je fis le moins de bruit possible et déposas la statuette sur la table de nuit de mon mari, ce qui le révélât et la vrai fête commença...
Dernière modification par eidole (10-02-2006 20:02:36)