Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
J'adore
puis-je savoir où tu as trouvé le schéma si ça ne te dérange pas 
c'est joli c'est sympa 
Merci à tous pour vos remarques, cela est très constructif
Pour Jess : no problemo pour que tu t'en inspires. J'ai réalisé la même avec des dégradés de bleu
s'agissant du schéma je l'ai trouvé dans ...Femme actuelle !!! (il y a quelques années maintenant)
bravo super joli

vally59 a écrit:
s'agissant du schéma je l'ai trouvé dans ...Femme actuelle !!! (il y a quelques années maintenant)
A bon dommage
Merci quand même 
Fa7 a écrit:
vally59 a écrit:
A bon dommage
Merci quand même
Fa7 : tu trouvera le schéma expliquatif de cette bague en seulement 2 branches au lieu de 3 ( à toi d'étendre ton travail en rajoutant 1 branche).
C'est la bague TONNERRE sur le site "PERLES DE LYS"
MLF
Merci beaucoup MLF 
elle est très jolie

en fait ce n'est ni plus ni moins que la bague carrée mais on décale d'une fleur à chaque fois
vally59 a écrit:
no problemo pour que tu t'en inspires.
merci beaucoup!
joli tu peux menvoyer le schema xxxxxxxxx.fr
pour ta securité ne met pas ton adresse mail sur un message sinon tu vas etre bombardee de spam....
Dernière modification par lenalex (14-04-2008 16:32:04)
pitchenoune a écrit:
joli tu peux menvoyer le schema xxxxxxxxx.fr
pour ta securité ne met pas ton adresse mail sur un message sinon tu vas etre bombardee de spam....
pas d'echange de schéma et cette discu date encore de 2006 alors je suis pas sur que tu auras une reponse
Discussion fermée
Pages: 1 2